Comme nous l’avons annoncé sur ces mêmes colonnes, le gardien de but du Paradou Mustapha Moussaoui pourrait signer au Mouloudia dans les prochains jours après que la direction du MCA a entamé les négociations avec son homologue du PAC pour un éventuel transfert de son portier.
Selon une source digne de foi, nous avons appris que les négociations sont en bonne voie et il est fort possible que Moussaoui signe son contrat avec le MCA avant même la finale de la coupe d’Algérie. Le keeper sera présenté après la finale de la coupe d’Algérie pour ne pas perturber les gardiens de but qui sont concentrés sur cette finale.
Par ailleurs, nous avons que Moussaoui n’a pas hésité une seule seconde pour rendre une réponse favorable aux dirigeants du MCA. D’ailleurs, il a confié à ses proches : « Le Mouloudia ne se refuse pas et c’est un honneur pour moi de porter les couleurs de ce prestigieux club. » Ainsi, sa venue au Mouloudia sera connue avant la fin de la semaine et si les deux directions arrivent à trouver un accord, Moussaoui sera la première recrue du Doyen cet été en attendant les autres cibles qui seront connues après la finale.
- Z.