Le président du conseil d’administration du Chabab a eu dernièrement une discussion avec des supporters et ce dernier leur a promis de recruter trois grands noms pour renforcer les rangs de l’équipe en prévision de la saison prochaine.
Outre le fait de se préoccuper d’une bonne préparation en vue de la finale de la coupe d’Algérie, le président du Chabab est également en train de préparer la saison prochaine comme l’attestent les nombreux contacts noués avec plusieurs joueurs en vue d’un recrutement. D’ailleurs, ce dernier est particulièrement attendu par rapport à cette histoire du moment qu’il va tout mettre en œuvre pour essayer de recruter les meilleurs joueurs disponibles sur le marché des transferts. Dans ce sens, on a appris que des supporters ont récemment parlé au PCA et l’ont interrogé concernant l’opération recrutement. D’ailleurs, ce dernier n’a pas tardé à leur faire comprendre : «Nous sommes sur plusieurs dossiers à l’heure actuelle et on recrutera trois grands noms.» Une sortie qui a rassuré les supporters en question puisqu’ils avaient des craintes d’un mercato raté comme celui de l’été dernier avec 10 des 12 joueurs recrutés qui n’ont pas joué et qui n’ont pas donné satisfaction. Le PCA veut donc rectifier ses erreurs de la saison passée et faire ce qu’il faut pour donner une composante de très grande qualité à l’équipe la saison prochaine.
Le CRB a les moyens de son ambition
Les supporters ont donc été quelque peu rassurés par ce discours assez ambitieux, faut-il le souligner, et pour étayer cet optimisme, il est utile de rappeler que le groupe Madar, actionnaire majoritaire du Chabab, a prévu une très belle enveloppe mercato pour permettre à l’équipe de se renforcer comme il se doit et de faire le nécessaire pour rebâtir une équipe qui se battra pour récupérer le titre de champion d’Algérie la saison prochaine du MCA. Ça promet donc un été chaud à Belouizdad.
- Z.