Après deux rounds de négociations, le milieu de terrain Sofiane Bendebka n’a pas trouvé un accord avec le président Hadj Redjem pour un éventuel retour au Mouloudia. Les deux hommes vont se rencontrer avant la finale de la coupe d’Algérie afin de trouver un terrain d’entente, sinon BBK ne jouera pas au MCA.
Avant de partir à Dubaï pour passer quelques jours de vacances, Sofiane Bendebka a rencontré à deux reprises le président du Mouloudia pour négocier son retour au club. Lors de ces deux rendez-vous, les négociations n’ont pas abouti en raison du volet financier. Selon nos informations, BBK aurait exigé 800 millions de centimes, alors que Hadj Redjem lui en aurait proposé 500. La transaction est restée bloquée lors du deuxième round sans trouver une issue qui arrange les deux parties. Avant de quitter la capitale en direction de Dubaï, BBK a accepté de revoir le président avant la finale de la coupe d’Algérie pour trouver un accord pour que Bendebka signe au Mouloudia.
Par ailleurs, notre source nous a révélé que le boss n’est pas prêt à aller loin dans cette transaction et compte faire la même proposition à BBK surtout qu’il a pratiquement assuré les services de Zakaria Draoui qui a donné son accord de principe de rejoindre le vieux club algérois.
Ainsi, la venue de BBK au Mouloudia sera connue avant la finale de la coupe d’Algérie. S’il revoit ses exigences financières à la baisse, il sera Mouloudéen, sinon sa piste sera écartée par le président Hadj Redjem.
- Z.