Louable initiative de la direction du Mouloudia d’Oran qui a rappelé avant-hier en fin d’après-midi ses joueurs afin de les remercier à la suite des efforts couronnés par un précieux maintien.
Une réception a été organisée à la salle d’Area situé à Hyatt Regency où l’invitation a été adressée non seulement aux joueurs et aux membres du staff technique mais à tous les employés du club. Les trois dirigeants que sont le président du conseil d’administration, Chakib Ghoumari, le vice-président, Fayçal Belbachir et le membre influent, Ahmed Belkacemi ont réitéré leurs remerciements à toute l’équipe se montrant très optimistes en prévision de la saison prochaine.
De l’espoir pour les fins de contrat
Cette réception a été marquée par la présence de la plupart des joueurs qui ont répondu à l’appel. Durant l’allocution de la direction, un membre aurait fait savoir que le Mouloudia ne lâchera pas ses éléments notamment ceux qui sont en fin de contrat. « On ne compte pas dénigrer nos joueurs pour un autre avec le même niveau. On va donner la priorité à ceux qui ont fait des sacrifices à nos côtés », affirme le dirigeant en question. Un discours qui a rassuré certains éléments en leur donnant l’espoir de prolonger au Mouloudia d’Oran cet été. A noter que neuf joueurs et non des moindres sont actuellement en fin de contrat. Il s’agit de Abdelhafid Benamara, Mohamed Namani, Aymen Chadli, Mourad Benayad, Hamadi Mohamed, Salim Bennaï, Abdelkader Tamimi, Iliès Chérif El Ouazzani et Abdelali Mohamed Amine. En principe, c’est le milieu de terrain, Abdelhafid Benamara qui est pressenti à être le premier à prolonger son contrat avec les Rouge et Blanc cette saison en attendant ce que va décider les responsables techniques au sujet des autres joueurs.
Absence du capitaine
Cette réunion a été marquée par l’absence du capitaine Merouane Dahar qui se trouve à l’étranger. Mais avant de partir, c’est lui qui a coordonné avec ses camarades pour la programmation de ce rendez-vous. En plus de son rendement très convaincant sur le terrain notamment durant les derniers matches où il a laissé une bonne impression. Même en pleines vacances, Merouane Dahar respecte ses engagements de capitaine d’équipe.
- L.