Selon nos informations, les dirigeants du Chabab ont entamé les négociations avec Rezki Hamroune en vue d’un éventuel engagement la saison prochaine. L’ancien joueur de la JSK est libre de tout engagement vis-à-vis de son club égyptien, Pharco.
Après avoir réussi à enrôler un entraîneur en la personne de Corentin Martins qui s’est engagé avant-hier pour une durée d’une saison plus une en option, les dirigeants du Chabab peuvent désormais se tourner vers le recrutement et le fait de renforcer l’équipe par des joueurs de grande qualité. Si dans notre édition d’hier on parlait de la probable signature de Hedy Chaâbi pour deux ans, les dirigeants ont activé hier une nouvelle piste menant à l’attaquant algérien de Pharco, Rezki Hamroune. Ce dernier, libre de tout engagement vis-à-vis de son club, a été officiellement contacté par les dirigeants belouizdadis en vue d’un recrutement. Intéressé par le challenge proposé, le joueur a entamé les négociations avec les dirigeants belouizdadis pour tenter de trouver un terrain d’entente et s’engager au CRB. Rezki Hamroune, et après trois ans en Egypte, ne dirait pas non à un transfert au Chabab surtout qu’il y a de l’ambition dans cette équipe et notamment la Ligue des champions. Un défi qui intéresse le joueur au plus haut point.
Les dirigeants veulent absolument le recruter
Toujours selon nos informations, le joueur est dans l’attente de la proposition financière du Chabab pour se positionner et l’étudier. D’ailleurs, une source proche du dossier nous a fait savoir que les dirigeants belouizdadis veulent absolument recruter Hamroune car ils voient en lui un joueur capable d’apporter le plus escompté. Son expérience africaine avec la JSK est un atout non négligeable et cela rentre en ligne de compte. On attend de voir maintenant ce qui va se passer par rapport à ce dossier. Une chose est sûre, à l’heure de la rédaction de ces lignes, le joueur était toujours en négociations avec les dirigeants belouizdadis au siège de l’équipe à Saïd Hamdine.
- Z.