Avant même qu’il ne signe au profit d’Al Ahly, le Mouloudia voulait le joueur, mais il a préféré partir en Egypte, et même quand son club d’Al Ahly voulait le prêter, il a refusé de revenir en Algérie.
Cet été, il semble que Kendouci n’est pas contre l’idée de tenter sa chance au MCA surtout que le président Hadj Redjem l’a réclamé à titre de prêt. Le milieu de terrain d’Al Ahly prêté, comme tout le monde le sait, à l’équipe de Cleopatra FC revient après la fin de son prêt, cependant Al Ahly ne compte pas le garder pour autant et songe à le mettre à la disposition d’un autre club encore une fois. On apprend de source proche de la direction du MCA que le président Hadj Redjem qui lorgnait ce joueur depuis des lustres veut sauter sur l’occasion. C’est pourquoi il a parlé de prêt avec les Egyptiens. Bien sûr, il faudra que le joueur donne son accord surtout que l’été dernier, il avait refusé de revenir en Algérie malgré le vœu des Mouloudéens. Il semble que cette fois-ci, ça pourra être la bonne dans la mesure où le concerné ne serait pas contre l’idée de relancer sa carrière avec le Mouloudia d’Alger surtout qu’il sait que ce club a beaucoup d’objectifs qu’il veut atteindre. Une très belle option pour lui afin de retrouver tout son savoir-faire. Les Mouloudéens attendent la réponse d’Al Ahly concernant le prêt de Kendouci. L’international algérien qui n’a pas pu se distinguer la saison passée avec Cleopatra FC veut prendre sa revanche sur le sort. Il doit savoir que le Mouloudia d’Alger pourra l’aider à rebondir et à retrouver toute sa classe.
Touki payera les frais
Par ailleurs, si Al Ahly et Kendouci acceptent la proposition du Mouloudia d’Alger, ce dernier va sacrifier l’un de ses milieux de terrain et le plus en vue c’est bien sûr Badreddine Touki. Mais il faudra bien sûr attendre pour voir ce qu’il en sera de cette affaire que veut réussir le président qui depuis sa venue vise Kendouci et n’a pas pu l’avoir.
A.Z.