Moins de deux semaines nous séparent de la rencontre de ligue des champions entre l’AC Leopards et le Chabab. D’ailleurs, la partie en question se jouera à Brazzaville au stade Alphonse-Massamba. Les Belouizdadis sont fixés.
La préparation se poursuit au sein de la formation belouizdadie. Comme annoncé dans notre édition d’hier, les joueurs sont partis faire les derniers jours de stage à Istanbul pour continuer à travailler et notamment sur l’aspect tactique. D’ailleurs, l’idée, c’est de tout revoir et de mettre en place un plan de jeu avant le fameux rendez-vous attendu avec la formation de l’AC Leopards pour le compte du premier tour préliminaire de la Ligue des champions d’Afrique. Justement, cette rencontre, on en parle du moment que la CAF avait dernièrement communiqué les dates mais pas de manière officielle. Hier, la direction du CRB a communiqué concernant la rencontre et annonce qu’elle se jouera officiellement le 18 août prochain à partir de 14h30. D’ailleurs, la confirmation, c’est que la partie se jouera bel et bien à Brazzaville et non pas ailleurs comme le laissaient entendre certaines rumeurs. Les Belouizdadis sont désormais fixés par rapport à cette histoire et vont s’adapter à la situation.
Les préparatifs du voyage ont déjà commencé
Comme on l’indiquait dans notre édition d’hier, les dirigeants ont déjà commencé à travailler par rapport à cette histoire. Le fait que le lieu et la date de la rencontre aient été officialisés, les dirigeants peuvent continuer à préparer ce rendez-vous. Les dirigeants vont pouvoir travailler convenablement pour essayer de mettre les joueurs dans les meilleures conditions possibles et, surtout, pour qu’ils puissent préparer la rencontre et s’acclimater aux conditions sur place. Comme déjà indiqué, les Belouizdadis devraient affréter un avion spécial pour rejoindre Brazzaville et passer leur séjour.
- Z.