L’USMA tient sa 6e recrue lors de ce mercato estival. Il s’agit de l’attaquant nigérian Wale Musa Ali. La future recrue sera le défenseur Imad Azzi, qui va évoluer au club sous forme de prêt du club koweïtien Kazma SC.
Bien que les libérés refusent toujours de partir, le président de l’USMA Athmane Sehbane poursuit son recrutement. Il s’offre un nouveau joueur étranger. En effet, il s’agit de l’attaquant nigérian Wale Musa Ali. Ce dernier a débarqué hier à Alger et a officialisé dans la foulée sa venue, en signant un contrat de deux saisons. C’est la sixième recrue du club lors de ce mercato estival après Ilyes Chetti, Houssem Ghacha, Ghiles Guenaoui ainsi que les deux internationaux congolais, Glody Likonza et Kevin Mondeko. Agé de 23 ans, Wale Musa Ali évolue comme ailier gauche. Doté d’un petit gabarit, il est connu pour sa grande vitesse et sa force de pénétration. Il a évolué dans de modestes clubs en Europe, en Lituanie, en Autriche ou encore en République tchèque, reste à savoir s’il est capable d’apporter un plus escompté au compartiment offensif de l’équipe lors de la saison prochaine.
Azzi sous forme de prêt
Toujours dans l’optique de renforcer l’effectif du club, le défenseur Imad Azzi sera la future recrue du club. Seulement, il va évoluer son forme de prêt pour une saison, en provenance du club koweïtien Kazma SC, car ce dernier a refusé de céder le joueur définitivement. S’il lui a accordé un bon de sortie sous forme de prêt, c’est tout simplement parce qu’il a insisté de partir. Si tout se déroule comme prévu, l’ex-défenseur du NAHD est attendu aujourd’hui à Alger pour officialiser sa venue, avant d’entamer les entrainements avec l’USMA. Rappelons que le président Athmane Sehbane voulait le défenseur de l’ESS Drice Chaâbi, mais comme sa venue est tombée à l’eau, il a jeté son dévolu sur Imad Azzi. Ce dernier sera donc la 7e recrue usmiste lors de ce mercato estival.
A.S.