Le président du MCA Hadj Redjem s'est offert hier le désormais ancien milieu de terrain du Chabab de Belouizdad, Akram Bouras, pour les 3 prochaines saisons. Bouras est le deuxième joueur du CRB qui signe au MCA après Zakaria Draoui.
En effet, après un premier round de négociations jeudi à quelques heures du match du Mouloudia contre le FC Watanga, le président Hadj Redjem a négocié dans son bureau avec le milieu de terrain du CRB Akram Bouras qui était libre de tout engagement. Selon une source sûre, nous avons appris que le président mouloudéen a fait une proposition de 600 millions de centimes meilleure que celle du CRB (Rabhi a fait une offre de 400 millions). Mais Bouras a demandé un temps de réflexion de 48h pour ensuite rendre sa réponse dimanche. Hier, lorsque l´information a fait le tour d´Alger que le MCA allait chiper Bouras au CRB, le PDG de Madar a appelé le joueur pour lui demander de venir pour prolonger son contrat avec une meilleure offre que celle du MCA. Mais, Bouras avait pris sa décision de signer au Mouloudia. Le président Hadj Redjem lorsqu'il a été mis au parfum que Bouras pourrait prolonger son contrat au CRB après l´intervention de l´ancien président de la FAF, Charef-eddine Amara, le milieu de terrain du Chabab a rassuré Hadj Redjem qu'il va venir dans son bureau avant la fin de la journée d'hier. C'est d'ailleurs ce qui s'est passé puisque bouras a tenu sa parole et il a débarqué dans le bureau de Hadj Redjem ou il a signé son contrat de 3 ans.
Ainsi donc, le président Hadj Redjem a réussi un bon coup en engageant Bouras qui est l´un des meilleurs milieux de terrain du championnat et devient la 8ème recrues du MCA lors de ce mercato estival.
- Z.