Attendu comme l’un des principaux dangers du CRB pour les deux matchs de ligue des champions, Abderrahmane Meziane n’a pas tenu son rang et cela fait que son niveau de jeu n’a pas été à la hauteur des attentes, bien au contraire.
C’était l’un des cadres de l’équipe la saison dernière avec des prestations de haute facture et un bon exemple de régularité. Abderrahmane Meziane avait terminé la saison avec un ratio de 11 buts toutes compétitions confondues. Forcément, un joueur de cette importance suscite énormément d’attente pour la nouvelle saison sportive surtout qu’il a été prolongé avant le stage de Turquie avec une augmentation de salaire en prime. Pour le premier tour préliminaire de la compétition africaine, Martins misait énormément sur lui pour être l’un des éléments par qui le danger allait arriver. Malheureusement, cela ne s’est pas exactement passé comme souhaité. En effet, le joueur est totalement passé au travers au cours du match aller. Pas grave puisque l’équipe avait gagné mais lors du match retour, même prestation insipide du numéro 11 avec énormément de déchets, pas de danger et pas beaucoup de situations à se mettre sous la dent. Un début de parcours totalement raté pour l’ailier belouizdadi qui doit rapidement corriger le tir.
Ça pousse fort derrière
Meziane vaut bien mieux que les deux prestations offertes mais pour cette nouvelle saison, il n’aura pas autant de marge de manœuvre par rapport à la saison passée du moment qu’il y a une énorme concurrence derrière et qu’il faudra donc qu’il fasse attention à ne pas perdre sa place. Le joueur est d’ores et déjà prévenu et doit redoubler d’efforts au cours du second stage de préparation pour essayer de se reprendre et faire en sorte que tout aille dans la bonne direction.
- Z.