Nouvelle désillusion pour les Rouge et Blanc du Chabab qui ont été battus par la modeste formation du NCM hier après-midi. 6 matchs sans victoire pour une équipe du CRB qui va droit à la dérive et qui s’enfonce encore un peu plus dans la crise.
Match très important pour les Rouge et Blanc de Belouizdad au stade des Frères-Boucheligue de Magra. Une rencontre qu’il ne fallait absolument pas rater du moment qu’elle se jouait face à un adversaire qui était lui aussi en crise sur tous les plans. Après un semblant de calme au cours de la semaine de préparation, il fallait confirmer lors de la rencontre mais encore une fois le CRB n’a pas été à la hauteur des attentes et a dû encore une fois s’incliner face à une équipe très largement prenable. Le NCM était tout simplement plus volontaire et plus combatif et voulait absolument gagner et c’est ce qu’il a eu. Il faut dire aussi que le CRB n’a absolument rien proposé qui mérite d’être signalé pour espérer un meilleur résultat qu’une défaite. Les choses commencent à être particulièrement compliquées pour les Rouge et Blanc qui ne savent plus comment gagner un match et qui confirment encore une fois ce début de saison désastreux. La prestation a été indigne d’un club qui a pourtant dominé et écrasé le championnat pendant 4 ans de suite. Cette ère semble être bien loin à l’heure actuelle puisque l’équipe montre un très faible visage et n’y arrive plus.
6 matchs sans victoire
On ne parlait que de déclic au cours de la semaine de préparation mais sur le terrain, c’était loin de ressembler à un déclic, c’était une catastrophe. Des joueurs qui semblaient perdus sur le terrain, pas de cohésion, pas de fond de jeu. 11 joueurs éparpillés sur le terrain et qui essayaient de faire circuler le ballon sans succès. La série noire se poursuit puisque désormais, cela fait 6 matchs que le Chabab n’a pas gagné, et le SOS doit être lancé à l’heure actuelle.
L’effet Amrani n’a pas eu lieu, loin de là
La petite lueur d’espoir entrevue au cours de la rencontre face à la formation de l’USMA n’a finalement été qu’un feu de paille puisqu’hier au stade des Frères-Boucheligue, on a eu droit à la très triste version du Chabab qui n'arrive pas à gagner un match, qui ne développe pas de jeu et qui se laisse dominer par un adversaire qui ne lui était pas supérieur. Les plus optimistes espéraient un effet Amrani mais il n’y a eu ni effet Amrani ni aucun effet d’ailleurs. Le Chabab plonge encore au classement et la crise s’intensifie encore un peu plus par rapport à une équipe qui a perdu toutes ses valeurs et toutes ses vertus qui en avaient fait un épouvantail en championnat mais désormais, on en est bien loin malheureusement. C’est ce qui arrive quand on n’apprend pas de ses erreurs…
- Z.
Stade des Frères-Boucheligue de Magra
Temps : Printanier
Affluence : Moyenne
Pelouse en bon état
Arbitrage de Mechairia assisté de Hamaidi et Ghazli
But : Djaâbot 75’ NCM
Averts : Hamroune 90’ CRB, Kemoukh 90’, Lakhel 90’+4 NCM
NCM :
Benchelef, Zaaitri, Bekakchi, Lakhel, Merouani, Hadded, Kemoukh, Berkane, Amrane (Bouzekri 81’), Bouchouareb (Demane 68’), Djaâbot.
Ent. : Bougherara
CRB :
Zeghba, Benayada (Azzi 72’), Laouafi, Keddad, Hadded, Benguit, Jacques Mbé (Boussouar 79’), Daïbèche (Doumbia 46’), Belkhir (Hamroune 64’), Mayo (Boussouf 72’), Mahious.
Ent. : Amrani