Même si le CRB n’a pas gagné la Supercoupe, tout n’a pas été mauvais et pour le coach belouizdadi, il y a de quoi faire quelque chose de bien pour la seconde moitié de saison.
Les Rouge et Blanc ont perdu un de leurs objectifs en cédant la Supercoupe au MCA. Une défaite qui a fait beaucoup de mal aux joueurs. Il faut dire que le scénario de la rencontre n’a pas du tout été facile du moment que l’équipe a été rapidement menée par deux buts d’écart. Cependant, le CRB nous a offert une remontada au cours de la seconde période grâce au meilleur buteur de l’équipe, Aymen Mahious. D’ailleurs, le nouvel entraîneur de l’équipe, Sead Ramovic, et selon une de nos sources, a beaucoup apprécié la réaction de caractère de ses joueurs qui ont su inverser la vapeur en très peu de temps pour s’offrir une séance de tirs au but qui a, certes, souri au MCA mais qui a montré encore une fois que le CRB reste dans l’équation pour la seconde moitié de saison et qu’il va batailler dur comme fer pour atteindre ses objectifs. Le coach a vécu une soirée forte en émotions et même si ça ne s’est pas bien terminé pour son équipe, ça lui a permis d’avoir une bien meilleure idée sur le travail qui l’attend avec la formation de Laâqiba pour la suite du parcours.
Son discours à la mi-temps a remotivé les joueurs
Selon une de nos sources, le coach a pris le temps de parler à ses joueurs dans le vestiaire à la pause. Il a tenu un discours direct et plein de motivation envers ses joueurs. Il a motivé tout son groupe et lui a demandé de continuer à se battre jusqu’au dernier moment. D’ailleurs, cela a eu son effet puisque l’équipe qui se dirigeait vers la défaite a trouvé les ressources pour revenir au score et aller jusqu’aux pénaltys qui ont finalement souri à l’adversaire. Notre source assure que le coach est optimiste par rapport à sa mission au CRB. S’il sait qu’il va devoir faire un grand travail, il a également pu voir qu’il a une équipe qui peut faire mal en championnat. On aura une idée dès mercredi lorsqu’il sera question d’affronter l’USMK au stade Nelson- Mandela de Baraki.
- Z.