Boudebouz pète la forme

 

Malgré la défaite de vendredi soir face à Nice, Ryad Boudebouz a encore une fois été l’un des meilleurs joueurs sur le terrain.

Depuis qu’il est revenu de sa blessure, qui l’a empêché de prendre part à la Coupe d’Afrique des nations, le milieu international algérien est en pleine forme. Ce dernier enchaîne les bonnes prestations et se montre très efficace, il en est déjà à huis buts depuis le début de la saison et veut encore alimenter son compteur. Vendredi, soir, en déplacement à Nice, Ryad Boudebouz et ses coéquipiers ont fait un excellent match mais ont malheureusement perdu la rencontre dans des dernières minutes. Mené sur le score de deux buts à un, le milieu de terrain des Verts a provoqué des frayeurs à ses adversaires, en tirant un coup franc à la 90e minute de jeu, qui va finalement s’écraser sur le poteau droit. A la fin de la rencontre, il était énervé de ne pas avoir remporté la rencontre et a déclaré : «Quand on fait une première mi-temps comme on a fait ce soir, comme on a dominé cette équipe de Nice, je ne sais pas si cette saison quelqu'un a réussi à leur faire ça ici, c'est frustrant parce qu'on doit absolument faire match nul sur ce match. Et comme je suis un compétiteur je veux absolument le gagner, et on a l'opportunité de le gagner. Ce soir ce sont des points en moins. Si on avait gagné ce soir on aurait pu envisager d'aller beaucoup plus haut en fin de championnat. Je suis énervé après le match, mais quand je repense à la prestation qu'on a pu faire, je suis fier de mon équipe.» Ce qui est sûr, c’est que l’international algérien apporte beaucoup à son équipe, surtout depuis le début de la phase retour. Il est sans aucun doute le meilleur joueur de son équipe et donne beaucoup de plaisir à ses supporters.

 

Meilleure note par Tuttomercatoweb

Le site spécialisé italien a donné la meilleure note de la rencontre face à Nice au milieu international algérien. Tuttomercatoweb, a décrit Ryad Boudebouz comme étant le joueur le plus inspiré de son équipe lors du match, surtout après avoir touché le poteau lors des dernières minutes de jeu. La presse française de son côté lui donne de très bonnes notes aussi. Ryad Boudebouz prouve ainsi qu’il est en très bonne forme et veut continuer sur cette lancée afin de tenter de finir avec son équipe en haut du tableau de la Ligue 1.

Il n’évoque toujours pas son avenir

Il faut dire que Ryad Boudebouz est en train de survoler cette équipe de Montpelier grâce à son talent. Il arrache lors de nombreuses occasions le titre d’homme du match et se trouve être le joueur le plus en forme de son équipe. Il faut dire que Montpelier ne donnera pas l’occasion à l’international algérien d’évoluer à un plus haut niveau, mais ce dernier ne veut toujours pas évoquer son avenir. Il préfère encore rester concentré sur ses prestations et sur le reste de la saison avant de parler de sa prochaine destination. Il ne serait pas surprenant de le voir quitter Montpelier pour un meilleur club lors du prochain mercato. Reste à savoir quelle sera sa décision et s’il compte rester encore au sein de son équipe. Boudebouz aurait pu avoir une toute autre carrière grâce à son talon, mais ses choix l’on fait rester au sein du championnat français.

M. K.

Aulas toujours confiant pour Ghezzal

N’ayant toujours pas trouvé un terrain d’entente, Jean-Michel Aulas est toujours confiant quant à la prolongation de Rachid Ghezzal avec l’Olympique Lyonnais.

L’avenir de Rachid Ghezzal fait couler beaucoup d’encre. Cette affaire n’en finit plus et même si ce dernier n’a pas donné son accord afin de renouveler son contrat à l’Olympique Lyonnais, le président du club se dit confiant quant à cette affaire. Jean-Michel Aulas, s’est d’ailleurs exprimé sur le sujet : «On a anticipé le départ de Rachid Ghezzal, même si celui-ci n'est pas acté, a-t-il souligné. Ce joueur n'a pas encore résigné, on reste toujours en discussions.» Il faut dire que Jean-Michel Aulas espère toujours convaincre son poulain afin de prolonger son contrat et ainsi le garder pour quelques saisons de plus. Le bosse de l’OL veut éviter le scénario de voir son attaquant quitter le club gratuitement et ainsi faire perdre de l’argent à l’équipe. Pour le moment Rachid Ghezzal refuse catégoriquement de signer une prolongation. Alors que le problème au début était l’aspect financier, Aulas, semble s’être plié aux désirs de son poulain, cependant, sans succès. L’attaquant international algérien semble vouloir évoluer dans un meilleur club lors de la saison prochaine et comme nous l’avions déjà annoncé, ce n’est pas les propositions qui manquent. La situation de Rachid avec l’OL attire beaucoup de clubs qui veulent l’avoir gratuitement lors du prochain mercato. Pour le moment l’équipe la plus proche de Rachid Ghezzal est sans aucun doute le FC Séville. Le club évoluant en Liga a apparemment déjà pris attache avec l’attaquant des Verts et l’aurait convaincu de signer un contrat pour la prochaine saison.

Il accueillera Metz aujourd’hui

L’attaquant international algérien et ses coéquipiers auront un match compliqué aujourd’hui face à Metz. L’OL veut creuser l’écart avec Saint Etienne et ainsi confirmer sa quatrième place, tandis que Metz veut assurer sans maintien et jouera le tout pour le tout. En tout cas, les trois points seront très disputés lors de cette rencontre et les deux équipes devront tout faire afin de gagner la rencontre. Rachid Ghezzal et ses coéquipiers veulent faire un bon résultat et ainsi avoir le moral au beau fixe avant le match face à l’AS Rome. 

 

M. K.

Classement