Alors qu’Islam Slimani est resté sur le banc des remplaçants, Riyad Mahrez a aidé son équipe à revenir avec une victoire importante hier face à West Bromwich.
Leicester City s’est relancé en championnat grâce à une victoire hier face à West Bromwich dans le cadre de la 35e journée de la Premier League. Alors qu’Islam Slimani était de retour en pleine forme après avoir manqué le dernier match de son équipe à cause de douleur à l’aine, l’entraîneur des Foxes a décidé de le laisser sur le banc des remplaçants. Cette situation n’arrange pas les affaires de l’attaquant international algérien, qui n’arrive toujours pas à s’imposer à quelques journées de la fin de la saison en Angleterre. Les prochains matchs seront décisifs pour lui, surtout que rien n’a encore été annoncé quant à son avenir. En tout cas, l’absence d’Islam Slimani n’a pas empêcher Leicester City de faire un bon match et surtout de revenir avec les trois points de cette rencontre face à West Bromwich Albion. Riyad Mahrez de son côté a été titularisé par Craig Shakespeare. Le milieu international algérien a été l’auteur d’une bonne prestation et a donné beaucoup de mal à la défense adverse. Il était en pleine forme et a failli être décisif à quelques reprises. Il faut dire que le seul but de la rencontre a été inscrit à la 43e minute par Jamie Vardy. Riyad Mahrez a finalement cédé sa place la 81e minute en faveur de King. Grâce à cette nouvelle victoire, les Foxes font un bon au classement et se retrouve à la 11e place de la Premier League avec 40 points au compteur. Leicester City, n’est plus loin d’assurer son maintien pour la prochaine saison.
M. K.
Feghouli est resté sur le banc face à Stoke City
De retour pour la rencontre d’hier face à Stoke City, Sofiane Feghouli est finalement resté sur le banc des remplaçants. Ce dernier, qui a totalement repris de sa blessure, n’a pas été utilisé par son coach pour le match d’hier. Sa situation ne semble pas s’arranger alors que la fin de saison approche. Sofiane Feghouli, devra rester encore patient avant de retrouver une place de titulaire avec West Ham United.
Mandi face au Deportivo Alavés
Le Real Betis reçoit aujourd’hui le Deportivo Alavés dans le cadre de la 35e journée de la Liga. Le défenseur international algérien est annoncé comme titulaire lors de ce rendez-vous. De retour en pleine forme de sa blessure à la main, Aïssa Mandi, réussit à aider son équipe à se relancer en championnat. Il sera ainsi un élément important pour la rencontre d’aujourd’hui.
Soudani buteur face à Cibalia
Le Dinamo Zagreb n’a pas eu de mal à se défaire de son adversaire hier après-midi. Pour le compte de la 31e journée du championnat croate de première division, le Dinamo a accueilli Cibalia, dernière du classement. Hilal Soudani et ses coéquipiers n’ont pas eu de mal à remporter une victoire sur le score large de six buts à zéro. L’attaquant international algérien a été l’auteur d’une belle prestation conclue par un beau but à la 28e minute. La rencontre a été marquée notamment par un quadruplé de la part de Gojak. Cette nouvelle victoire permet au Dinamo Zagreb de creuser encore plus l’écart avec le troisième du classement. Hilal Soudani et compagnie ont maintenant 71 points au compteur mais le leader garde toujours une belle avance. Le titre semble avoir échappé au Dinamo Zagreb même s’il reste encore jouable. En tout cas, Hilal Soudani et ses co-équipiers n’ont plus le droit à l’erreur et devront enchaîner les victoires lors des cinq prochains matchs en attendant une erreur du leader. Rappelons que le dernier match du championnat croate opposera le premier au deuxième.