L’international algérien Youcef Belaïli pourrait rejoindre un club européen la saison prochaine selon des informations rapportées par des proches du joueur d’Al-Ahly de Djeddah. Ce dernier ne serait pas chaud à l’idée de poursuivre l’aventure en Arabie Saoudite surtout que le championnat est à l’arrêt depuis plus de 2 mois.
Le champion d’Afrique en titre avec la sélection algérienne est tenté pat une aventure en France ou en Espagne où il est d’ailleurs suivi par plusieurs équipes qui veulent s’offrir ses services. Le joueur qui est sous contrat avec Al Ahly Djeddah jusqu’en 2022 est prêt à faire des concessions pour quitter l’Arabie Saoudite. A 28 ans, l’enfant d’Oran veut vivre d’autres sensations et, surtout, donner une autre dimension à sa carrière. Le joueur algérien qui a connu une expérience décevante avec Angers semble décidé à tenter une autre expérience en Europe afin de relever le challenge et montrer qu’il a toutes les qualités pour porter les couleurs d’une bonne équipe de L1 ou de la Liga la saison prochaine. Pour un bon nombre d’observateurs et de spécialistes, Belaïli a le potentiel pour s’imposer dans n’importe quelle équipe européenne.
- H.
……………………..
Benrahma devait reprendre hier l’entraînement collectif
L’attaquant international algérien Saïd Benrahma devait reprendre hier l’entraînement collectif avec Brentford FC en prévision d’une reprise de la Championship le 13 juin prochain. Classé 4e avant l’arrêt de la compétition au mois de mars passé, Brentford garde toutes ses chances pour la montée en Premier League surtout qu’il reste encore 9 matches à disputer avant la fin du championnat de L2 anglaise. Auteur d’une saison remarquable, Benrahma suscite l’intérêt de plusieurs grands clubs de la Premier League à l’image de Tottenham, Manchester United, Arsenal et Chelsea. L’ex-joueur de Nice devrait décrocher un bon contrat la saison prochaine pour aller jouer dans un club de haut niveau.
- H.
Tougaï ne devrait pas quitter l’EST
Le site tunisien, Infosport-tunisie.net, vient de démentir l’information qui a circulé dernièrement sur les réseaux sociaux faisant référence à l’avenir du jeune défenseur algérien, Mohamed-Amine Tougaï, avec l’Espérance de Tunis. En effet, selon le média tunisien, la direction du club de la capitale ne songe pas à prêter l’ex-Nahdiste en fin de saison, surtout que ce dernier a débarqué à l’EST au mois de janvier dernier pour 4 saisons. Certes, la direction du club compte dégraisser son effectif en libérant quelques joueurs mais Tougaï ne figure nullement sur cette liste.