Halliche et Aouachria pourraient quitter Moreirenses

Les deux Algériens de Moreirenses, le défenseur Rafik Halliche et l’attaquant Bilel Aouachria ont pris part, hier, au match contre CD Aves. Une rencontre remportée par un but à zéro, en déplacement pour le compte de la 29e journée de Liga NOS portugaise.


L’ailier droit, Bilel Aouacheria e eu plus de temps de jeu que son compatriote, puisqu’il a été intégré à la 64’ à la place de Luis Machado, montrant des tentatives timides. Il n’a pas réussi à être efficace devant une équipe prenable qui loge à la dernière place du classement général. Aouachria n’a inscrit qu’un seul but cette saison et a été l’auteur de 3 passes décisives en 29 matches joués. A noter que son contrat prendra fin aujourd’hui le 30 juin 2020.
De son côté, l’ex international, Rafik Halliche, n’a bénéficié que de 12 minutes de jeu en replaçant son coéquipier, le milieu de terrain Sori Mané. L’Algérien a rempli son rôle convenablement sur le terrain. Rappelons que le défenseur central n’a joué cette saison que 5 matches avec à la clé une passe décisive. Son contrat prendra fin, lui aussi, aujourd’hui.
D’après la presse portugaise, les deux joueurs ont peu de chances de continuer leur aventure avec Moreirenses.

Kh. S.

Classement