L’AC Milan a disposé de la Lazio de Rome en l’emportant, à Rome, (3-0). Une victoire qui permet aux Milanais de se donner de l’air et de se rapprocher d’une place qualificative à une compétition européenne.
L’international algérien, Ismael Bennacer a été aligné dans le onze de départ et il a plutôt bon au cours de cette rencontre avec un travail d’abattage qu’on lui connaît.
Il pourra, d’ailleurs, se targuer d’être au départ de l’action qui a menée à l’ouverture du score par Hakan Çalhanoglu à la 23’. En effet, Bennacer donne sur Zlatan Ibrahimovic qui lancera l’auteur du but. Justement, Zlatan marquera son retour à la compétition en signant la seconde réalisation de son team à la 34’, sur un penalty qui ne s’est pas fait prier pour transformer. Ce sera le 4e but de la saison pour Zlatan en 10 matches disputés.
Le goleador suédois sera remplacé à la mi-temps. Ce qui se révèlera un coaching gagnant de la part de Stefano Pioli, puisque Ante Rabic inscrira le troisième but de l’AC Milan à la 59’.
Son match en chiffre :
8 duels, 3 gagnés
86 ballons, 16 perdus
1 tir
68 passes, 83.82% réussies
1 tacle, 1 réussi
7 interceptions
2 dribbles, 1 réussi
K. A. S.