Hatem Al-Mishal, vice-président du club saoudien d'Al-Ittifaq, a nié qu'il y ait «un problème avec l'international algérien, Rais M’Bolhi, contrairement à ce qui a été révélé récemment par la presse saoudienne et algérienne».
L'homme fort de l'administration a expliqué que «le gardien de but algérien ne s'était pas plaint à la FIFA, pareille pour son collègue tunisien, Naim Sliti».
Hatem Al-Mishal a déclaré lors d’une conférence de presse : «Je donnerai tout ce qu'il veut, à quiconque prouve que nos deux joueurs ont déposé une plainte auprès de la Fédération internationale de football».
Plusieurs journaux du Royaume ont indiqué qu'Al-Mishal attend le retour du gardien de but international algérien, pour résoudre rapidement plusieurs points entre eux, surtout financier.
De son côté, M’Bolhi se trouve toujours dans la capitale française, Paris, pour des raisons familiales et a refusé de rejoindre son équipe. D’après des sources proches du joueur, Rais boycotte son équipe, après que les dirigeants aient déduit une partie de son salaire sans le consulter.
Kh. S.