Le Betis propose à Mandi une prolongation avec baisse de salaire

L’international algérien, Aissa Mandi dont le contrat pendra fin l’année prochaine avec le Betis Séville est en discussion avec ses responsables au club pour une probable prolongation, sauf que ça n'avance pas bien...

La direction du Betis Séville a repris les négociations avec Aissa Mandi afin de le convaincre de prolonger son contrat, qui prendra fin le 30 juin 2021.
D’après la presse espagnole, les négociations entre les deux parties coincent sur le plan financier. En effet, l’international algérien qui était, la saison passée, très demandé par les grands clubs européens, tels que le Barça, l’Atlético, l’OL et l’OM, n’a reçu cette saison aucune offre officielle, sa baisse de régime et son rendement moyen en sont les raisons.
Les dirigeants de Betis Séville qui n’étaient pas contre l’idée de libérer leur joueur en cas d’une offre alléchante ont revu leurs cartes et ont décidé de prolonger le contrat de Mandi de trois autres années, du moment qu’il n’y a pas de club preneur prêt à mettre le paquet sur le défenseur central.
Le conseil d’administration a suggéré à Mandi d’accepter un nouveau contrat de 3 ans avec un salaire moins conséquent que celui qu’il touche actuellement au club, du fait de la crise financière dont souffre le Betis dû aux conséquences du Covid-19 dans le pays. Mais, visiblement, cette offre n’a pas tellement emballé le Fennec, qui a demandé un temps de réflexion avant de prendre sa décision finale.

Kh. S.

Classement