Apparemment, les dirigeants de Napoli ne veulent vraiment plus de l’international algérien, Adam Ounas. Le nom du joueur est souvent cité en échange dans les transactions du club.
Après avoir presque clos l'affaire Osimhen où, rappelons-le, son club Lille (LOSC) a refusé les services de Adam Ounas, le boss napolitain veut intégrer le Fennec dans une autre transaction. De Laurentiis rêve de renforcer le compartiment offensif, surtout après le très probable départ de Josè Callejon pour l’Espagne.
Le choix des Azzurri est tombé sur Jeremie Boga. Les Napolitains ont trouvé un terrain d’entente avec le Franco-Ivoirien sur l’aspect financier et il ne reste qu’à convaincre les dirigeants de Sassuolo.
Et pour cela, la direction de Naples a proposé à son homologue de Sassuolo en contre partie de la libération de l’attaquant franco-Ivoirien, Jeremie Boga, un cheque de 20 millions d’euros, en plus du germano-libanais, Amin Younes, ou le franco-algérien, Adam Ounas.
Mais aux dernières nouvelles, le club de Sassuolo voudrait uniquement un cheque de 40 millions d’euros sans contre partie technique.
Kh. S.