Finalement, le duel Farés – Ghezzal, n’aura pas lieu. Pour cause, l’ailier de la Fiorentina, Rachid Ghezzal, ne pourra pas participer au dernier match de la Serie A.
L’international algérien a écopé, hier lors du match de son équipe contre Bologne, d’un carton jaune à la 29’, ce qui le sanctionne pour cumul de carton. Il ne participera pas à la 38e et dernière journée du Calcio italien, qui verra le SPAL accueillir les Florentins le dimanche le 2 aout à 18h.
De ce fait, la saison est terminée pour le Fennec qui est revenu en force depuis la reprise du championnat italien. Il a même réussi à décrocher une place de titulaire.
Pour la saison prochaine, Rachid Ghezzal souhaite continuer son aventure avec la Fiorentina, du moment que son contrat de prêt prendra fin d’ici un mois, le 31août 2020. Si jamais la Fiorentina ne lève pas son option d’achat il retournera à Leicester City avec lequel il est lié jusqu’à juin 2022, à part si un autre club se manifeste pour racheter son contrat, sachant que sa cote est évaluée 5.5 millions d’euros.
Kh. S.