Brentford est finalement fixé sur son adversaire en finale des play-offs d’accession en Premier League. Ce sera Fulham qu’elle devra affronter le 4 août prochain à Wembley.
En effet, après s’être imposée face à Cardiff City en match aller (0-2), Fulham a concédé une défaite à domicile, ce jeudi soir, à l’occasion de la manche retour des demi-finales des play-offs (1-2). Cependant, ce succès ne suffira pas à Cradiff pour se qualifier au dernier tour de ces play-offs.
Ainsi, Benrahma & Co devront en découdre avec la formation de Fulham afin d’arracher leurs ticket pour la Premier League.
A noter que lors des rencontres de la Championship, Brentford a battu Fulham en aller et retour. A l’aller, soit lors de la 22e journée, c’est Bryan Mbeumo qui avait signé l’unique but de la rencontre (1-0). Alors qu’en match retour (38e journée), l’international algérien, Said Benrahma avait ouvert la marque (88’) avant que son coéquipier Emiliano Marcondes n’enfonce le clou (90’), sur une passe décisive de l’attaquant des Verts.
On peut dire que Fulham réussit bien à Benrahma, pour peu que cela se confirme lors de la finale qui scellera le sort Brentford pour une accession historique en Premier League.
K. A. S.