Bennacer : ‘’Merci à tous pour vos messages’’

Suite à sa blessure aux ischio-jambiers contractée dimanche lors de la rencontre contre Parme (2-2), Ismail Bennacer a tenu à rassurer ses admirateurs en postant, sur l’un de ses comptes sociaux, un message. ‘’Merci à tous pour vos messages de soutien suite à ma blessure. Au boulot pour revenir plus fort’’, a-t-il écrit sur son compte Twitter.

Un message qui montre que notre international garde bien le moral et qui, d’autre part, met un terme aux rumeurs balancées sur les réseaux sociaux sur la gravité de sa blessure. Certains iront jusqu’à prétendre que sa saison serait finie. La publication d’Ismail Bennacer sur Twitter est venue démentir tout ce qui a été dit et écrit à propos de sa blessure.

 

Contrôle dans 10 jours

En grande forme depuis plusieurs semaines, Ismail Bennacer est stoppé dans son bel élan par une succession de blessures musculaires. Dimanche soir, on craignait même le pire pour le milieu de terrain du Milan AC. Après examen dans la journée de lundi, ils ont révélé une blessure aux ischio-jambiers. Pour l’heure, aucun délai n’a été fixé pour la date de reprise des entraînements avec son équipe. Certes, on a parlé d’une durée de trois à quatre semaines de convalescence ; toutefois, d’après Sky-Italie, Bennacer passera un contrôle médical dans 10 jours, à l’issue duquel il sera fixé sur la période de convalescence, a indiqué le média transalpin. Avec une deuxième partie de saison exaltante, qui attend le Milan AC qui veut gagner le titre de champion d’Italie, qu’il n’a pas remporté depuis 2011, on n’envisage pas de prendre des risques inutiles pour Ismail Bennacer qui est l’un des éléments-clés de l’équipe. Ainsi, le staff médical du club ne lui donnera le feu vert pour reprendre le travail qu’une fois rétabli à 100% de sa blessure. Raison pour laquelle la direction du club s’est montrée prudente quant à communiquer la date de son retour sur les terrains.

  1. S.

 

Delort nominé pour le titre de meilleur joueur du mois

Pour le titre du meilleur joueur du mois de novembre (trophée UNFP) de L1, Andy Delort est nominé avec le Brestois Irvin Cardona et le Monégasque Kevin Volland. L’attaquant montpelliérain a accompli un excellent parcours le mois passé en inscrivant 3 buts, dont un doublé face à Strasbourg, et délivré 3 passes décisives.

 

On reconnaît son importance 

Absent contre le Paris Saint Germain la semaine passée après avoir été testé à la Covid-19, Andy Delort, qui a été excellent lors de son retour ce weekend à Lens, est devenu encore plus populaire dans la cité montpelliéraine. Les fans du club ont reconnu qu’avec Delort sur le terrain, leur club est plus fort. Même le magazine France Football dans sa traditionnelle rubrique ‘’On a aimé… ou pas’’ a consacré un passage à Andy Delort en vantant son importance dans le jeu de Montpellier, tout comme celle de Jonathan Bamba. Selon FF, ce sont les deux joueurs les plus décisifs cette saison ; si Montpellier est bien classé en L1, il le doit à ses deux joueurs en particulier.

  1. S.

 

Classement