Décidément, Youssef Atal n’est pas verni et cela fait beaucoup pour le prometteur arrière droit de Nice qui, entre maladies (Covid-19) et surtout blessures musculaires à répétition, a été stoppé dans son bel élan à chaque fois.
Ayant enchaîné 6 matches d’affilée depuis son retour à la compétition le 19 décembre, avant de se blesser à nouveau samedi soir en célébrant son but qui a permis à Nice, pour la circonstance, de remporter la rencontre à Lens (0-1) à la 51’. Dans le camp niçois, on croise les doigts avant de connaître le résultat des examens médicaux que l’international algérien devait passer au lendemain de la rencontre.
Bien se soigner
Pour Youssef Atal, un problème se pose sérieusement désormais ; il faudrait le résoudre définitivement et en urgence, celui de bien déceler la nature de cette blessure à la cuisse, car ce n’est pas la première fois qu’il se blesse au même endroit. Il faudrait soit bien se soigner et éviter de précipiter son retour ou consulter d’autres médecins spécialistes pour un traitement médical efficace afin qu’il se débarrasse définitivement de ses ennuis musculaires qui sont en train de le freiner à chaque fois.
Adrian Ursea : ‘’On espère que ce n’est pas trop grave’’
L’entraîneur intérimaire de l’OGCN peut dire un grand merci à Atal d’avoir marqué le but victorieux, soumis à une forte pression des supporters niçois qui ont fait une descente à l’entraînement de l’équipe mercredi pour protester après une longue série de mauvais résultats. Adrian Ursea devait être un homme heureux après la victoire inattendue à Lens samedi soir, mais sa joie contrastait avec la blessure d’Atal. En conférence après la rencontre, le coach intérimaire a fait le constat : ‘’Youssef a une contracture à la cuisse. On n’a pas encore de diagnostic. On espère que ce n’est pas trop grave.’’ Mais selon les premières prévisions médicales, Atal risque de rester à l’infirmerie plusieurs semaines.
- S.