Al Sadd 3-0 Qatar SC
27 minutes pour Bounedjah, Belaili muet depuis 2 mois
Dans le championnat QSL, la formation d’Al Sadd jouait la 22e et dernière journée de championnat face au Qatar SC. Une confrontation sans enjeu pour Al Sadd de Bounedjah qui avait déjà assuré le titre plusieurs journées avant la fin de l’exercice. Remportant la victoire sur le score de 3 à 0, la formation de Xavi a terminé en beauté sa saison avec un nouveau sacre.
Bounedjah termine meilleur buteur
Avec 21 réalisations en 19 matches joués, Baghdad Bounedjah termine meilleur buteur QSL. Auteur également de 6 passes décisives, l’attaquant d’Al Sadd a reçu son trophée en fin de match. Prenant part à 27 minutes, Bounedjah a été ménagé par son entraîneur qui l’a incorporé pour les dernières minutes de la rencontre. Dans le classement des buteurs Belaïli pour sa part à la 3e place avec 13 réalisations à son actif, tandis que la deuxième place est occupée par le joueur d’Al Duhail,Dudu avec 14 but.
Belaïli n’a plus marqué depuis le 14 février
Fait étonnant de cette fin de saison, le mutisme de Belaïli depuis la 16e journée, soit le 14 avril, date à laquelle Belaïli à inscrit son 13e et dernier but. L’attaquant du Qatar SC qui avait bien commencé avec des doublés et des triplés s’est arrêté net avec son club pour compter presque 2 mois sans marquer.