Bennacer : Retour plus tôt que prévu ?

 

Se trouvant depuis plus d’une semaine chez lui à Arles (sud de la France), Ismail Bennacer a déjà entamé, d’après nos informations, la phase de rééducation avec des séances vélo quotidiennement, soit un plan d’entraînement un peu léger.

Au fil du temps, avec l’évolution de sa santé et bien entendu l’accord du staff médical du Milan AC, il entamera les choses sérieuses avec des séances de rééducation fonctionnelle poussées. Si tout se passe bien, il reviendra sur les terrains vers le mois d’octobre. Suffisant pour être prêt à jouer la CAN 2023 de Côte d’Ivoire, l’objectif du milieu de terrain du Milan AC qui n’a pas envie de rater ce tournoi continental.

 

Une bonne nouvelle

La semaine dernière, Ismail Bennacer était déçu de voir deux joueurs importants quitter le Milan AC, à savoir Zlatan Ibrahimovic et le directeur sportif Paolo Maldini. Deux personnes avec lesquelles il entretient une excellente relation. Toutefois, aux dernières nouvelles, le club lombard compte confier le poste de directeur sportif à Zlatan Ibrahimovic. Si cette information est confirmée, Ismail Bennacer sera heureux de côtoyer au quotidien la légende suédoise.

  1. S.

 

Adam Ounas n’est pas tenté de jouer au Golfe

La rumeur a enflé tout au long du weekend, celle d’un transfert imminent d’Adam Ounas à Al Saadd (Qatar) serait infondée, d’après nos informations. Le petit attaquant de poche du LOSC n’entrevoit pas un transfert au Qatar, car à 26 ans, il a des objectifs à atteindre en Europe plutôt que d’aller jouer dans un championnat qui accueille régulièrement des joueurs trentenaires.

 

Son père dit non à un club saoudien

Joueur talentueux, Adam Ounas a souvent été stoppé dans son élan par des blessures musculaires à répétition. Il souhaite d’abord faire ses preuves en Ligue 1 française. C’est la raison donnée par son père à un recruteur d’un club de la Super Ligue saoudienne récemment, qui proposait à son fils un contrat mirobolant. « Désolé, mon fils va rester en Europe, il est encore jeune pour aller jouer là-bas », s’est excusé le père d’Adam auprès du recruteur du club saoudien. D’après son proche entourage, Adam Ounas espère faire une grande saison avec le LOSC en 2023/2024 afin d’attirer les recruteurs de clubs du Top 5 européen. Avec son énorme potentiel, il peut atteindre cet objectif pour peu que son corps le laisse, bien entendu, tranquille !

  1. S.

 

Classement