Ait Nouri : Manchester City passe à l’action

Comme indiqué dans l’une des nos précédentes livraisons, Rayan Ait Nouri va agiter le marché des transferts cet été. Alors que la saison n’est pas finie, le joueur de Wolverhampton fait la Une des gazettes de transfert en Angleterre.

La dernière information révélée par les médias du Royaume Uni fait état de l’entame des discussions entre les représentants d’Ait Nouri et Manchester City. L’ancien club de Riyad Mahrez va même accélérer sur ce dossier en s’appuyant sur la bonne relation entre Pep Guardiola et son agent Jorge Mendes pour conclure rapidement ce transfert.

 

Arsenal et Liverpool n’abdiquent pas

En dépit de la concurrence de Manchester City qui est une destination très attractive, Arsenal et Liverpool n’ont pas abandonné l’espoir de recruter Ait Nouri, tandis que du côté d’Arsenal, on est même sûr que notre international finira par signer, d’autant que les Gunners sont les premiers à l’avoir contacté. Quant à Liverpool, le successeur de Jurgen Klopp, qui comme tout le monde le sait, sera Ruben Amorim, l’ancien coach de Slimani au Sporting Lisbonne, qui dirige lui-même le recrutement des Reds avant même sa venue au club de la Mersey, devrait sans doute contacter directement son compatriote Jorge Mendes pour éventuellement pour chiper Ait Nouri  à Arsenal et Liverpool. Pratiquant un jeu moderne, capable d’évoluer un cran plus haut, le transfert de Rayan Ait Nouri (22 ans) devrait rapporter beaucoup d’argent à Wolverhampton, avec une cote marchande qui ne cesse de grimper, son agent Jorge Mendes, qui est un redoutable négociateur, va exiger de ses courtisans un contrat juteux, prévoit-on.

M.S.

 

Classement