Hadj Moussa rassuré !

Il y a plus d’une semaine, le bail d’Anis Hadj Moussa à Vitesse Arnhem avait pris fin et une nouvelle aventure va commencer avec Feyenoord, l’un des grands clubs des Pays-Bas.

Le néo-international algérien qui a signé un contrat de 5 ans au mois d’avril dernier s’est rendu comme prévu il y a quelques jours à Rotterdam sur invitation de la direction de Feyenoord. Il était accompagné par son conseiller sportif Mohamed Dahmane (ancien attaquant du CRB et CSC). Lors de cette virée à Rotterdam, Hadj Moussa a été chaleureusement accueilli par ses nouveaux responsables qui tenaient à le mettre dans l’ambiance du club, et visité les installations du club qui sont dignes des grands clubs en Europe. D’après les échos, Hadj Moussa était ravi et très touché par l’accueil qui lui a été réservé, ce qui le rassure davantage sur son choix, alors qu’Ajax Amsterdam le voulait absolument avant qu’il ne tranche pour Feyenoord.

 

Reprise fin juin et présentation dans la foulée

Le jeune attaquant algérien a été informé par son nouveau employeur que la reprise des entrainements est fixée pour la fin du mois de juin et que dans la foulée, il sera présenté officiellement par le club, des moments auxquels Anis Hadj Moussa a hâte de vivre, lui qui est très motivé pour démontrer son talent pour sa première saison dans une grande équipe. Pour rappel, avant d’être prêté cet hiver à Vitesse Arnhem, il évoluait dans les divisions inférieures en Belgique et quelques années avant avec la réserve du Racing de Lens. Ainsi, quand il portera le maillot de Feyenoord, il découvrira ce qu’est le très haut niveau, d’autant que le club batave va prendre part à la Ligue des champions, une autre grande compétition que le jeune attaquant algérien a très envie de vivre sur le terrain !

 

Arne Slot : « Je suivrai tes performances »

Avant de signer à Feyenoord en avril dernier, Anis Hadj Moussa hésitait entre ce club et l’Ajax Amsterdam et si la balance a penché du côté de Feyenoord, c’est en partie grâce à Arne Slot, qui était encore en poste au club, lequel a discuté directement avec Hadj Moussa et son discours était convaincant. Toutefois quand il va rejoindre à la reprise ses nouveaux coéquipiers, Hadj Moussa trouvera un autre entraineur. Comme on le sait, Arne Slot a été recruté il y a quelques jours par Liverpool où il succédera au poste au légendaire coach allemand Jürgen Klopp. Mais lorsque notre international s’est déplacé la semaine dernière à Rotterdam, il a croisé Arne Slot. ‘’ Je veux que tu sois un bon exemple’’, lui dira d’emblée le nouvel entraineur de Liverpool.’’ Je suivrai tes performances, ajoutera Arne Slot, à toi de prouver qu’en t’engageant, Feyenoord a fait un très bon choix.’’ Des propos qui ont été très appréciés par Hadj Moussa qui lui a répliqué : ‘’ Je ferai tout pour être à la hauteur. »

 

Il logera directement dans une maison

Toujours pendant son séjour à Rotterdam, il a visité la maison qui sera louée par le club et là aussi, notre international était rassuré quant à son hébergement une fois qu’il rejoindra sa nouvelle équipe. Par ailleurs il ne logera les premiers temps à l’hôtel pas comme le font souvent les clubs avec leurs nouveaux joueurs mais résidera directement dans la maison mise à sa disposition par la direction de Feyenoord et après ce sera place au terrain où il devra montrer son savoir dans une équipe qui est hyper-médiatisée et qui joue chaque saison pour remporter des titres.

  1. S.

 

Classement