Le CRB au grand complet au Congo

Publié le : 26 Novembre 2025

Le CR Belouizdad se rendra aujourd’hui en République du Congo pour poursuivre sa préparation en vue de son match face à la formation de l’AS Otoho pour le compte de la 2e journée de la phase de poules de la Coupe de la CAF.

 

Le moins que l’on puisse dire, c’est que le Chabab a réussi une très bonne entrée en matière dans la phase de poules de la Coupe de la CAF en disposant de la formation de Singida Black Stars sur le score de deux buts à zéro. Un succès qui fait énormément de bien et qui permet au CRB de bien se positionner comme un favori pour la qualification aux quarts de finale de la compétition. Les Rouge et Blanc ont dans ce sens, entamé la préparation de la 2e journée de la compétition avec un déplacement à effectuer à Brazzaville en République du Congo pour affronter la formation de l’AS Otoho.

 

Une rencontre très importante puisqu’elle pourrait permettre à Keddad et ses camarades d’enchaîner par une nouvelle victoire et de consolider cette première place au classement. D’ailleurs, les Belouizdadis vont partir cet après-midi au Congo pour poursuivre la préparation et continuer à préparer ce rendez-vous de grande importance. Le départ est prévu pour cet après-midi à 14h et donc, la délégation du CRB devrait arriver en fin d’après-midi ou au plus tard en début de soirée.

 

S’adapter aux conditions climatiques

En optant pour un départ trois jours avant la rencontre, les Rouge et Blanc souhaitent  avoir plusieurs séances d’entraînement sur place pour non seulement avoir des repères mais plus encore pour se familiariser avec les conditions climatiques qui sont bien différentes de celles d’Alger. L’idée, c’est d’aborder le match non seulement avec beaucoup de confiance mais surtout avec la ferme intention de s’imposer et de confirmer la belle victoire de samedi dernier. Cela pourrait permettre au club de Laâqiba de se rapprocher d’une qualification aux quarts de finale de la compétition.

 

Avec le retour de blessure de Khacef (voir article ci-dessous), l’entraîneur belouizdadi va pouvoir compter sur un groupe au grand complet au cours de la rencontre face à l’AS Otoho. En effet, tout le monde est apte pour ce rendez-vous et cela fait que ce sera une première pour Ramovic au cours de cette saison que de disposer de l’ensemble de ses joueurs pour cette rencontre très importante pour la formation de Laâqiba qui souhaite tout mettre en œuvre pour essayer de se qualifier au plus vite pour les quarts de finale de la compétition.

I. Z.