3e journée de la phase des poules de la Ligue des champions avec le CRB qui se trouve en Libye pour affronter la formation d’Al Merreikh. Défaits la semaine dernière par l’EST, les Rouge et Blanc ne pensent qu’à une chose, se relancer.
Après l’énorme déception enregistrée samedi dernier face à la formation de l’Espérance, les joueurs du Chabab se sont remis au travail et n’ont pas manqué de faire le nécessaire pour essayer de se remettre d’aplomb et de se relancer dans la course à la qualification pour les quarts de finale de la compétition africaine. Dans ce sens, le staff technique a été très clair avec les joueurs en leur faisant savoir que le plus important était de pouvoir se remettre sur le droit chemin au plus vite et de récupérer les points perdus samedi dernier. D’ailleurs, demain, les joueurs du Chabab croiseront le fer avec la formation d’Al Merreikh pour le compte de la 3e journée de la Ligue des champions. Une rencontre qui s’annonce vraiment difficile face à un adversaire de grande qualité qui va essayer de se relancer dans la compétition après une défaite et un nul. Pour les Belouizdadis, il est question de se racheter au cours de cette rencontre du moment qu’il faudra tout donner pour aller chercher les trois points de la victoire.
Seule la victoire compte
Il faut dire que cette journée de la phase de poules sera d’une grande importance du moment qu’en plus de la rencontre décisive entre Al Merreikh et le Chabab, il y aura également le choc entre le Zamalek et l’EST et cette rencontre pourrait réserver d’énormes surprises. D’ailleurs, c’est pour cette raison que le Chabab veut absolument l’emporter au cours de cette partie et faire en sorte de se relancer dans la course à la qualification pour les quarts de finale.
Décision aujourd’hui pour Keddad, Selmi la surprise ?
Nabil El-Kouki a fait plusieurs séances de visionnage pour avoir une idée complète sur son adversaire et sur le fait d’assurer la meilleure préparation en vue de ce rendez-vous très important en Ligue des champions. D’ailleurs, sur le plan technique, il ne faudra pas s’attendre à de grands changements dans l’onze de départ. En effet, d’après les informations qui nous sont parvenues, le coach prendra une décision finale aujourd’hui concernant Keddad qui vient à peine de reprendre l’entraînement. Autre changement possible, c’est l’incorporation d’Hocine Selmi dans l’onze de départ. A priori, ce sont les deux seules hésitations du premier responsable du sraff technique. Ce qu’on peut dire, c’est que cette double confrontation face au représentant soudanais sera décisive en vue de la qualification pour les quarts de finale de la compétition. Sur terrain neutre, tout demeure possible pour une équipe du CRB qui a prouvé qu’elle avait toutes les qualités requises pour aller chercher la victoire et pouvoir ainsi garder la main sur son destin dans cette édition de la LDC.
- Z.
Equipe probable :
Guendouz, Belkhiter, Laouafi, Bouchar, Hadded (Keddad), Draoui, Mrezigue, Bakir, Bouras (Selmi), Iwuala, Wamba.