Après avoir repris confiance face à la formation du HBCL, les Rouge et Blanc ont entamé la préparation de la rencontre face à la formation d’Al Merreikh avec la ferme intention de s’imposer et de prendre par la même occasion une revanche sur son adversaire.
Dos au mur il y a quelques jours, les joueurs du CRB sont parvenus à faire le nécessaire pour retrouver la confiance après leur victoire ramenée de Chelghoum Laïd. Un succès qui a fait énormément de bien à tout le monde et qui a permis aux joueurs de retrouver le chemin des victoires. Dans ce sens, les joueurs ont pu se tourner vers la préparation de la rencontre de ligue des champions et ce rendez-vous prévu ce mardi avec la formation d’Al Merreikh. Une rencontre qui s’annonce très importante pour le champion d’Algérie qui souhaite tout mettre en œuvre pour l’emporter. Pour les joueurs, il sera question de prendre leur revanche sur cet adversaire et de faire en sorte de le mettre à l’écart et essayer de l’éloigner une bonne fois pour toutes de la qualification pour les quarts de finale de la compétition.
Mobilisation générale des joueurs
Comme on le faisait savoir dans notre édition d’hier, les joueurs, et au cours de la rencontre face à la formation du HBCL, avaient la tête à cette rencontre de ligue des champions. Désormais, la mobilisation est plus que jamais générale au sein de l’équipe en prévision de ce rendez-vous que tout le monde attend. De ce fait, les joueurs sont pleinement concentrés sur une seule et unique chose, c’est la victoire et rien d’autre car c’est la seule façon de garder des chances de qualification intactes pour les quarts de finale de la compétition africaine. Les joueurs, le staff technique et les dirigeants sont plus que jamais mobilisés en prévision de ce rendez-vous.
El-Kouki à la recherche de solutions
Le premier responsable du staff technique algérois n’a pas manqué de faire le nécessaire pour entamer la préparation de ce rendez-vous et d’ailleurs, il n’a pas manqué de faire comprendre que le plus important c’était d’avoir toutes les données en main pour aller chercher les trois points de la victoire. D’ailleurs, l’entraîneur belouizdadi a commencé à faire du visionnage pour avoir toutes les informations nécessaires sur son adversaire et pouvoir préparer son équipe comme il se doit. Dans ce sens, le coach est actuellement à la recherche de solutions pour améliorer le jeu de son équipe et, surtout, présenter un visage qui soit séduisant et qui pourra permettre au club de la capitale d’aller chercher la victoire. Que ce soit par rapport au plan du jeu et surtout par rapport au problème offensif qui perdure et qui est en train d’empoisonner la vie à l’équipe du fait de l’absence d’efficacité. El-Kouki sait qu’il ne faudra pas se louper et à partir de là, il veut mettre toutes les chances de son côté pour aller chercher ces trois points qui relanceront le Chabab une bonne fois pour toutes en vue de la qualification.
- Z.