Présent au stade de 5-Juillet, Abdelaziz Zerrouki, désigné par les responsables de Mobilis pour veiller à la bonne gestion de l'équipe, s'est réuni avec les joueurs dans les vestiaires à la fin de la rencontre et cela pour les féliciter pour tous les efforts fournis durant le match avant de leur demander de continuer à tout donner pour réaliser le meilleur parcours possible.
Très content après ce succès acquis devant Vita Club et qui a permis à l'équipe de s'emparer de la deuxième place avec 9 points juste derrière le Wydad de Casablanca qui totalise 7 points, Zerrouki ne cache pas son ambition de voir la JSK aller le plus loin possible en Champions League africaine. D'ailleurs, au cours de sa réunion avec les joueurs il leur a lancé : "Il faut tout donner pour aller aux ¼ de finale." Même si Mobilis n'est devenu officiellement actionnaire majoritaire avec plus de 75% des actions qu'à partir du 1er mars dernier, ses responsables souhaitent aller le plus loin possible dans cette plus prestigieuse compétition continentale.
"A vous de réaliser de bons résultats et à nous de vous offrir votre argent"
Après avoir félicité les joueurs pour tous les efforts fournis face à l’AS Vita Club et leur a demandé de tout faire pour réaliser le meilleur parcours possible, l'homme fort de la JSK actuellement, Zerrouki en l'occurrence, a exigé d’eux de redoubler les efforts afin d'enchaîner avec les performances tout en leur rappelant qu'avec Mobilis ils seront payés dans les temps. "Vous devez continuer à enregistrer de bons résultats et à nous de vous donner votre argent. Pour qu'on vous défende, il faut les résultats", leur a déclaré Zerrouki à l'intérieur des vestiaires.
"Vous aurez un salaire avant le Ramadhan et vous serez régularisés jusqu'au dernier centime"
À l'instar de son PDG, Chaouki Boukhazani, qui avait promis aux joueurs, il y a quelques jours de cela, de ne pas s'inquiéter quant à leur argent et qu'ils seront payés jusqu'au dernier centime, Zerrouki a profité de sa réunion avec eux pour les rassurer quant à leurs arriérés. "Vous aurez un salaire avant le mois sacré de Ramadhan et vous serez régularisés jusqu'au dernier centime", leur a-t-il réaffirmé. Il est utile de rappeler que Mobilis avait accordé un salaire aux joueurs avant le départ de l'équipe en Turquie où elle avait effectué un stage de 17 jours et cela s'était passé avant la signature chez le notaire de la cession de plus de 75% des actions par le CSA à Mobilis.
"Il faut se concentrer que sur ce qui vous attend sur le terrain"
Même s'ils ont trouvé l'équipe dans une situation très délicate avec une avant-dernière place au classement général, les responsables de Mobilis ont décidé de mettre les moyens pour sauver l'équipe de la relégation, mais aussi d'aller le plus loin possible en Champions League africaine. C'est pour cela qu'ils insistent à chaque fois au cours de leurs réunions avec les joueurs sur l'obligation de tout donner pour finir la saison en force. "Il faut se concentrer uniquement sur ce qui vous attend sur le terrain", leur a rappelé Zerrouki dans la soirée d'avant-hier.
- Boumali