Dans un stade rempli comme un œuf, les Canaris ont résisté jusqu'à la 38e minute avant que l'arbitre sud-africain Abongile Tom ne libère les Wydadis en validant le but de l'attaquant sénégalais Sandou entaché d'un hors- jeu.
Il aurait même touché le cuir de la main. Ce coup de pouce de l'arbitre a totalement libéré les locaux qui étaient méconnaissables durant la première demi-heure de jeu. Il faut dire aussi que les équipiers de Boukhenchouche n'ont pas osé face à une équipe qui avait du mal à se procurer des occasions. Mais l'entraîneur Hamdi n'a pas trouvé aussi les solutions puisqu'il a attendu a ce que le WAC marque le second but à la 51e minute de jeu toujours par l'omniprésent Sandou pour faire des changements qui n'ont pas porté le plus attendu puisqu'hormis Redjem qui a montré de belles choses, les autres joueurs incorporés n'ont pas apporté le plus attendu d'eux, c'est ce qui a valu à l'équipe d'encaisser un troisième but à 3 minutes de la fin du temps réglementaire. Avec cette lourde défaite concèdée face au WAC, les supporters s'inquiètent de nouveau sur l'avenir de leur équipe. Non seulement les Canaris ont perdu leur première place au profit de leurs adversaires, mais ils aborderont le les matches du championnat avec un moral au plus bas.
Stade Mohamed-V
Buts : Bouly (48’ et 51’), El-Moutaradji (87’) WAC.
WAC
El-Motie
Aboulfath
Zola
El-Amloud
Attait Allah
Jabrane
(Ounadjem 74’)
Daoudi
(Jaadi 59’)
El-Hassouni
(Haimoud 59’)
Bouhra
(Ellafi 74’)
Boussefian
Bouly
(El-Moutaradji 80’)
Ent. : J.C. Garrido
JSK
Medjadel
Guemroud
Gatal
Bouhakak
Benzaid
Boukhenchouche
(Maâtallah 77’)
Oukaci
(Alili 75’)
Boumechra
(Ould Hamou 59’)
Zerdoum
(Redjem 59’)
Guenina
(Nechat 75’)
Mouaki
Ent. : Safraoui
Temps clément, affluence nombreuse, arbitres: MM Abongile Tom, Ivanildo Meirelles de Oliveira Sanches Meirelles De O Sanche Lopes et Santoméen Abelmiro Dos Reis Monte Negro
Averts. : Jabrane (21’), Bouly (65’) WAC. Zerdoum (45’+2), Gatal (53’), Maâtallah (86’) JSK.