Match face au CSC
La rencontre de la 1re journée de la phase retour entre l’ESS et le CSC risque de ne pas avoir lieu à cause de la neige qui a envahi depuis quelques jours le stade du 8-Mai-1945, mais le coach sétifien est contre un report et veut jouer ce samedi.
La neige risque de chambouler le programme de Madoui. S’il n’y a pas de changement dans les conditions climatiques, la rencontre pourrait être reportée. Madoui souhaite jouer cette rencontre pour ne pas se retrouver sans compétition surtout que le match du CRB risque d’être reporté aussi puisque plusieurs joueurs du Chabab sont avec l’EN militaire qui joue actuellement le championnat du monde. «C’est vrai que les conditions climatiques me gênent un petit peu pour réaliser notre travail. Hier (ndlr : entretien réalisé hier), nous étions obligé de nous entraîner dans la salle omnisports, car le terrain du 8-Mai-1945 était couvert de neige. Aujourd’hui, on a décidé d’aller au stade d’Aïn Oulmen pour travailler sur un grand terrain le technico tactique. J’espère que le jour du match, les conditions climatiques ne vont pas nous empêcher de jouer. Personnellement, je ne veux pas le report du match contre le CSC surtout qu’on risque de reporter notre prochain match face au CRB où il y a plusieurs joueurs avec l’EN militaire», nous dira Madoui.
Ainsi, les Sétifiens sont hyper motivés pour jouer le clasico contre le CSC et le gagner, mais le match risque d’être reporté dans le cas où les conditions climatiques ne changeraient pas le jour du match.
M. Z.
10 millions pour battre le CSC
Selon une source sûre, le président Hamar compte octroyer une prime de 10 millions de centimes en cas de victoire des camarades de Djabou ce samedi contre les Sanafir.
Bouchar n’ira pas aux Emirats
Le défenseur de l’ESS Bouchar ne jouera pas aux Emirats. Il continuera son aventure avec l’ESS pour la suite de la saison, comme nous l’a confié le président Hassan Hamar : «C’est vrai que Bouchar est sollicité par un club émirati, mais je peux vous dire qu’Il restera jusqu'à à la fin de la saison à l’Entente.»
Bedrane : «Pour gagner, il faut marquer d’entrée»
Le défenseur de l’ESS estime que son équipe est prête pour la phase retour et promet la victoire ce samedi contre le CSC.
Comment se déroule la préparation pour le match contre le CSC ?
Il n’y a pas une préparation spéciale pour ce match, mais le groupe est conscient de la tâche qui l’attend ce samedi malgré les difficultés dans les entraînements durant la semaine qui nous ont peu handicapés pour réaliser notre travail.
Vous allez jouer ce match sans votre public…
C’est vraiment dommage que notre public ne soit pas présent, car il aurait pu nous aider. Mais, comme je vous l’ai déjà dit, on est hyper motivés et, incha Allah, on va glaner les trois points de la victoire.
Que pensez-vous des nouvelles recrues de votre équipe lors de ce mercato hivernal ?
Je pense que la direction du club a réalisé un bon recrutement. C’était un recrutement judicieux. Le plus important est que l’ossature de l’équipe n’a pas bougé. Des joueurs comme Mellouli, Bentoba et Bougueroua ne sont pas à présenter, sans oublier Ibouzidène, qui est un très bon joueur.
Comment comptez-vous battre l’équipe du CSC qui ne sera pas facile à manier ?
C’est simple, si on veut glaner les trois points de la victoire, on doit presser haut notre adversaire. Le meilleur scénario, c’est de marquer d’entrée pour installer le doute chez notre adversaire. Donc, c’est l’une des clefs de ce match pour réussir un bon résultat.
Pensez-vous que l’ESS est capable de gagner le titre de champion cette saison ?
Et comment ! La direction du club a mis tous les moyens et nous avons un très bon groupe avec de très bonnes individualités, sans oublier un entraîneur qui n’est pas à présenter. Je vois mal l’ESS ne pas gagner un titre cette saison.
M. Z.