Les camarades de Mohamed Heriat sont mécontents de leur président Mohamed Bouhafs.
Ce dernier qui leur a promis pourtant de régler le problème d'argent cette semaine en versant à chaque joueur 1 mois de salaire n’a pas honoré ses engagements. En effet, les joueurs se sont aperçus que le virement n'a pas été effectué. A partir de là, ils ont compris que le président n'a pas tenu ses promesses. Pourtant, Bouhafs a déclaré à ses proches que le problème d'argent n’existe pas au CRB. L’entraîneur Rachid Taoussi a insisté auprès de son président et même du dirigeant Toufik Chouchar de régler rapidement ce grand problème afin que les joueurs soient concentrés sur le travail et puissent réaliser de bons résultats en championnat, surtout que la position du CRB n'est pas reluisante au classement général et quand on voit le parcours très difficile qui attend le club sept rencontres avant la fin du championnat. Tout cela pourrait perturber la préparation des Rouge et Blanc avant le derby contre l'USMA et même avant le prochain rendez-vous en coupe de la CAF face à l’ASEC Mimosa le 8 avril à Abidjan.
L'OMR pour préparer l'USMA
Cela a été décidé officiellement hier, la formation belouizdadie va affronter l'OMR en amical ce matin au stade 20- Août-1955 à partir de 11h pour préparer le derby contre le voisin l'USM Alger prévu vendredi prochain. Cette joute amicale permettra à l’entraîneur Rachid Taoussi de situer le niveau de son équipe
et préparer ainsi dans de bonnes conditions le match du 30 mars contre l’USMA .Un derby que les Belouizdadis doivent absolument remporter pour respirer un peu. Lors de cette empoignade amicale, le coach marocain va pouvoir miser sur tout son effectif à l'exception du défenseur Chebira blessé. Le coach va donner l’occasion à tous les joueurs surtout les remplaçants à l'image de Betouche, Khoudi et du gardien Kacem afin de gagner du temps de jeu. Les supporters peuvent assister au match.
L.B.
Bouchar soulage Taoussi
Les deux dernières séances d’entraînement ont été marquées par le retour du défenseur Sofiane Bouchar qui a réintégré le groupe normalement après sa blessure à la cheville contractée face au CSC. Ce retour va sûrement soulager son entraîneur Taousii qui compte beaucoup sur l'ex-joueur de l'ESS pour bien assurer la défense de l’équipe contre l'USMA.
L.B
Les supporters attendent le réveil de Lakroum
Auteur d'un grand match contre Nkana FC la semaine passée en coupe de la CAF, l'attaquant Sid-Ali Lakroum doit prouver son retour à l'occasion du prochain rendez-vous contre l'USMA ce vendredi pour retrouver le chemin des filets surtout que son dernier but en Ligue 1 Mobilis remonte à plusieurs mois et plus exactement lors du match aller disputé à Tizi Ouzou face à la JSK.
les supporters attentent son réveil contre l’USMA dans ce derby qui est particulier. Ils sont prêts à l’encourager s’il parvient à marquer contre le club de Soustara.
CRB- USMA vendredi au stade 20- Août-1955
Le derby algérois entre le CRB et l'USMA se jouera officiellement au stade 20-Août-1955 vendredi prochain puisque la rencontre de l'aller s'est déroulée au stade Omar Hamadi. Pour rappel, le match aller a vu l’USMA l’emporter largement sur le score sans appel de 4 à 0. Les supperters du CRB sont décidés à envahir les gradins du stade du 20-Août-1955 afin d’apporter leur soutien à leur team.
L.B.