Le MOB vise encore 5 joueurs

 

La direction du MO Béjaïa est finalement passée à l’offensive sur le marché des transferts. Alors que beaucoup craignaient une réaction négative des dirigeants après le départ de Mustapha Rezki, l’arrivée de Rachid Malek comme DTS a fait bouger les choses.

 

Le club de la capitale des Hammadites a enregistré l’arrivée de pas moins de 7 novelles recrues qui viendront renforcer l’effectif déjà en place. Les tractations entamées par les dirigeants ont finalement porté leurs fruits très rapidement. La majorité des joueurs ciblés par la direction des Vert et Noir ont signé un contrat au profit du club le plus populaire de la wilaya de Béjaia. Cette initiative est venue, quelque peu, rassurer les supporters, même si ces derniers attendent la signature de grosses pointures. Après l’officialisation de l’engagement de ces recrues, nous avons appris que la direction du MOB, notamment le DTS Malek Rachid, vise encore pas moins de 5 autres joueurs. Le but est de permettre au club d’aborder la nouvelle saison dans des conditions idéales. 

 

2 milieux de terrain, 1 gardien de but, 1 défenseur et 1 attaquant

En établissant les priorités durant cette période des transferts estivale, les dirigeants du MO Béjaïa n’ont pas attendu longtemps pour passer à l’offensive. Néanmoins, le chemin demeure laborieux afin de trouver les bons éléments qui pourront venir apporter le plus attendu. L’effectif actuel des Vert et Noir est en train de se dessiner. Malek Rachid continue, cependant, de prospecter afin de trouver les perles rares. Les postes à pourvoir viennent d’être, selon une source proche du club, arrêtés. Ainsi, le MOB serait à la recherche de deux milieux de terrain, d’un gardien de but, d’un défenseur et d’un attaquant. Les dirigeants travaillent actuellement sur plusieurs pistes. Après l’arrivée de Bouheniche, Dehar, Touré, Boudoumi, Amokrane, Kadous et Aibout, d’autres éléments sont attendus prochainement  à Béjaia pour finaliser.

 

Les supporters satisfaits du recrutement

Il faut dire que les Crabes ont exprimé leur inquiétude, il y a quelques jours, quant à la lenteur de l’opération recrutement. Les dirigeants, notamment le président du conseil d’administration Boudiab Amar, avaient rencontré les fans du club en tentant de les rassurer. Ils leur ont exposé les moyens mobilisés pour cette opération devant répondre aux besoins du club. Une fois que la situation s’est débloquée, les supporters du MO Béjaia ont estimé que le travail qui se fait actuellement est à la hauteur des ambitions du club. En attendant l’arrivée d’autres recrues, les supporters du MOB savent que leur équipe a besoin d’un renfort de qualité afin qu’elle puisse tirer son épingle du jeu, la saison prochaine en Ligue 1 Mobilis.

  1. B.

 

La liste des libérés enfin dévoilée

Benali, Benamara, Noubli, Nezouani et Meziane, sont sur la liste des premiers joueurs que la direction du MO Béjaïa ne compte pas retenir au sein de son effectif. Il faut dire que les dirigeants du MOB ont décidé d’opérer une véritable purge au sein de l’équipe, notamment en refusant de négocier le renouvellement des contrats de Rahal, Cheklam et Boucherit. Ces éléments, qui avaient largement contribué au retour du MOB en Ligue 1 Mobilis, ne font plus partie des plans des dirigeants du club. En plus de ces trois éléments, la direction des Vert et Noir a décidé de se séparer des 5 éléments cités plus haut, en attendant que ces joueurs se réunissent avec les dirigeants pour trouver un terrain d’entente pour avoir leur lettre de libération.

  1. B.

 

Belkacemi devait finaliser hier

L’attaquant et buteur du MO Béjaïa Belkacemi a rencontré les dirigeants du club, notamment le nouveau DTS Rachid Malek, dimanche dernier dans la soirée. Les discussions qui ont duré quelques heures ont finalement abouti à un accord. Le joueur avait posé, avant de renouveler son bail, quelques conditions sur la table. Certaines propositions ont été acceptées par les dirigeants, en attendant que les autres soient satisfaites. Néanmoins, nous avons appris qu’un premier accord a été trouvé entre les deux parties. Belkacemi était attendu hier dans la soirée pour officialiser cet accord par la signature de son nouveau contrat sous les couleurs du MOB.

  1. B.
Tags:

Classement