Le doyen des clubs algériens affrontait la formation bordelaise pour son troisième et dernier match de préparation à Vichy. Le MCA a raté une victoire qui lui tendait les bras et a donné de bons signes avant le TP Mazembe.
La rencontre a débuté par un round d’observation entre les deux équipes mais très vite, on a senti que le MCA était bien présent car les joueurs étaient bien en place et avaient une excellente conservation de la balle. D’ailleurs, il aura fallu attendre 19 minutes pour voir la première occasion du match pour le doyen des clubs algériens. Une très belle combinaison entre Derrardja et Souibaah. Ce dernier frappe directement mais sa tentative se dérobe du cadre de Costil. Les Vert et Rouge ont par la suite mis le pied sur le ballon et ont commencé à être plus dangereux par rapport à leurs adversaires et c’est fort logiquement qu’ils ont été récompensés de leurs efforts puisqu’à la 35e minute, à la suite d’un centre quasi parfait de Derrardja à la Ziani face à l’Egypte en 2009, pour Azzi qui met le plat du pied et ne laisse aucune chance au portier bordelais qui ne peut que constater les dégâts. Revigorés, les hommes de Casoni vont alors se créer deux occasions coup sur coup. La première intervient à la 36e minute par Nekkache qui se retrouve idéalement placé mais rate lamentablement le cadre. La seconde est l’œuvre de Mohamed Souibaah qui se présente seul face à Costil mais trouve quand même le moyen de rater. La suite a été une domination mouloudéenne et un manque de réaction bordelaise. D’ailleurs, c’est sur cette petite avance que les Algérois ont fini la première période. En seconde période, les Girondins ont effectué pas mal de changements avec notamment l’entrée de Malcolm et le Brésilien n’allait pas tarder à se mettre en évidence puisqu’à la 69e, sur coup franc, il met à contribution Chaâl qui sort une parade stratosphérique pour éloigner le danger. Une minute plus tard, Bordeaux égalise par Jovanovic. Malcolm revient à la charge et tente une frappe que le portier algérois détourne encore. Le Mouloudia revient à la charge et Azzi lance superbement Bendebka qui fait le plus dur mais au moment de conclure, il ouvre trop son pied et rate. On notera la baisse de régime du MCA au cours de cette seconde période qui a favorisé le retour des Bordelais mais on peut dire que les Vert et Rouge ont raté une victoire de prestige face à l’une des meilleures équipes de la Ligue 1 française.
Fiche technique :
Stade : Hector Roland Moulins
Temps : Chaud
Pelouse : En bon état
Affluence : Faible
Buts : Azzi 35’ MCA, Jovanovic 70’ FCGB
MCA :
Chaâl, Azzi, Mebarakou (Hachi), Bouhenna, Demou, Dieng, Amada (CEO), Bendebka, Derrardja (Haddouche), Nekkache (Tebbi), Souibaah
Ent. : Casoni.
FCGB :
Costil (Poussin), Baysse (Vada), Kounde (Poundje), Gajic (Jovanovic), Sankhare (Benrahou), Plasil (Otavio), (Tchouameni), De Preville (Malcolm), Zaydou (Lewczuk) , Crivelo (Laborde), Dumai, Kamano.
Ent. : Poyet.
Prestation XXL de Chaâl
Promu officiellement portier numéro 1 du Mouloudia pour la nouvelle saison, le dernier rempart du club, Farid Chaâl, est en train de passer un cap en cette préparation. Hier face à Bordeaux, l’ancien international olympique a été tout bonnement stratosphérique. Il a sorti des arrêts de grande classe notamment sur le coup franc de Malcolm mais aussi devant Jovanovic. Une prestation qui rassure le coach avant le choc face au TP Mazembe. Chaâl a déjà déclaré dernièrement dans nos colonnes qu’il voulait être le portier numéro 1 de la sélection. De la main, de la poitrine, il a tout fait et évité des buts à son équipe notamment en seconde période. En grande forme, le numéro 1 du MCA a déjà placé la barre très haute devant son concurrent direct, Abdelkader Morsli.
«Place au TP Mazembe maintenant»
Auteur d’une prestation de premier ordre, le dernier rempart algérois revient sur ce match. «Je pense qu’on a sorti une belle prestation. Ça fait plaisir de jouer de telles rencontres face à des équipes de haut niveau. Maintenant, le plus important, c’est qu’on a vu qu’avec du travail on peut rivaliser et pourquoi pas être meilleurs. Désormais, on peut se tourner vers le match de la LDC face au TP Mazembe. Ce sera vraiment difficile mais on va tout faire pour revenir avec un bon résultat.»
- Z.
Il était l’homme du match
Azzi : «On est prêts pour Lubumbashi»
Interrogé à la fin de la rencontre, le buteur du jour assure : «Je pense qu’on a affronté une très bonne équipe. Pour nous, le score n’est pas important car ce qui l’est encore plus, c’est l’application des consignes. Je pense qu’on est maintenant prêts à tout donner pour aller chercher un bon résultat à Lubumbashi. Ce ne sera pas une partie de plaisir et notamment à cause des conditions climatiques mais on va tout faire pour prendre un bon résultat.» Sur la merveille de passe de Derrardja sur le premier but, il dit : «J’étais bien placé et j’ai reçu un bon ballon. Je ne me suis pas posé de question.»
- Z.
Casoni : «On va au Congo pour le meilleur résultat possible»
L’entraîneur en chef du Mouloudia était apparemment satisfait de la rencontre face aux Girondins : «Je pense que ça a été une bonne opposition pour nous. On a sorti une bonne heure de jeu avec beaucoup de choses intéressantes. Après, quand on fait les changements, ça devient un peu plus compliqué. Pour moi, le contenu de la rencontre a été très intéressant dans la mesure où on a fait de bonnes choses et notamment au cours de la première période.»
«On aurait pu terminer la mi-temps avec 3 buts d’avance»
Le coach et à la question de l’efficacité n’a pas voulu s’attarder sur le sujet : «Je pense qu’on aura pu finir la première période avec trois buts d’avance. Cependant, on ne le fait pas. On ne va pas rester à en parler, il faut continuer à travailler et à encourager les joueurs. En plus, les grands attaquants ne courent pas les rues, ils sont plutôt dans leurs clubs.» Avant d’ajouter : «Je ne vais a parler de tel ou tel joueur par rapport à ce match. Je retiens la prestation collective.»
«On jouera pour gagner face à Mazembe»
Interrogé sur le match de Ligue des champions, Casoni a assuré : «Ce sera un match difficile mais on prépare ce match pour le jouer et essayer de le gagner. Une chose est sûre, on y va pour le meilleur résultat possible.»
- Z.
Poyet : «On a souffert en première mi-temps»
L’entraîneur de Bordeaux est revenu sur la rencontre : «Je pense que la première période a été compliquée pour nous. C’était notre premier match. J’ai essayé de faire un mix. Le MCA joue bien au ballon et a été excellent puisqu’on a beaucoup souffert et je trouve que c’est bien car il n’y a pas de match facile. Je ne cherchais pas le résultat. J’ai changé car certains joueurs étaient à cout physiquement. A la fin du match, certains joueurs étaient fatigués.»
«Le MCA a un excellent milieu»
Le coach a été séduit par le milieu de terrain mouloudéen : «Je pense que l’organisation du milieu de terrain était très bone. Ils étaient costauds. Je ne connais pas de noms mais le numéro 3 (Amada) a été très fort. Leurs attaquants ont beaucoup bougé.»
«Dieng ? On a supervisé beaucoup de monde»
Interrogé sur le Malien Dieng qu’on avait annoncé dans le radar du club, Poyet répond : «On a supervisé beaucoup de monde dont le Malien mais pour nous, l’idée c’est de ramener un attaquant en priorité. Après, ça dépendra de nos besoins pour la suite.»
- Z.
Hachi : une bonne prestation pour un début
Farès Hachi a fêté sa première sous les couleurs du Mouloudia. Incorporé en seconde période, l’ancien de Mamelodi Sundowns a été crédité d’une bonne prestation surtout qu’il vient juste d’arriver et d’entamer le travail avec le groupe. Une copie encourageante pour la suite du parcours pour le nouveau latéral gauche mouloudéen.
Malcolm : «Le MCA a de bonnes individualités»
La star bordelaise n’a parlé que brièvement mais a tenu à assurer : «Ce fut un bon test pour nous face à une très bonne équipe. Ils ont de très bonnes individualités.»
- Z.
Costil : «On a joué face à une grande équipe»
«Le MCA est une grande équipe qui aurait pu faire la différence en première mi-temps. Durant la seconde, on est revenus et on aurait pu renverser la vapeur. Je leur souhaite le meilleur pour la coupe d’Afrique. Je connais Bouhenna car on a joué ensemble à Sedan.»
Hachoud : «Je reprends dans 3 jours»
Le capitaine du Mouloudia qu’on a accosté hier à Vichy tient à rassurer par rapport à sa blessure et annonce même la date de son retour : «Finalement, ce n’est pas une blessure grave pour moi. Je vais reprendre les entraînements dans 3 jours. C’est vrai que j’aurais aimé jouer le match devant Bordeaux mais à mon avis, la partie la plus importante, c’est la rencontre de la Ligue des champions face au TP Mazembe.»
Olivier Jurine : «Le MCA peut ramener un résultat de Lubumbashi»
Ce nom ne dit peut-être rien du tout mais il se trouve qu’Olivier Jurine est l’ancien adjoint de Patrice Carteron au TP Mazembe. Ce dernier qui était présent a donné son avis sur le MCA et il assure : «Ce Mouloudia est vraiment fort sur le plan tactique par rapport à l’équipe que j’ai vue l’année passée à Vichy. Le match devant Bordeaux représente un vrai test pour cette équipe. Concernant le match de Ligue des champions face au TPM, ce sera compliqué mais je sais que le MCA a la possibilité de revenir avec un bon résultat.»
Mazal, mazal, mazal TP Mazembe
Une fois que le Mouloudia a réussi à marquer son premier but par Ayoub Azzi, les supporters présents ont commencé à chanter «Mazal, mazal, mazal Mazembe». Façon de se projeter directement sur le match de Ligue des champions. Par la suite, ils ont commencé à chambrer les Bordelais.
Malcolm, la star brésilienne sur le banc
On s’attendait à ce que Gustavo Poyet fasse appel à son attaquant vedette, Malcolm. Cependant, il a décidé de le laisser sur le banc de touche et n’a donc pas commencé la partie.
Bordeaux avec tous ses atouts
Dans l’onze de départ des Girondins, il y avait quasiment tous les meilleurs joueurs du club avec le portier Costil, le capitaine Plasil mais aussi Sankhare. Poyet n’a pas aligné une équipe bis.
Lalmas n’a pas été oublié
Avant le coup d’envoi de la rencontre, les deux équipes se sont dirigées vers le rond central et se sont mis à applaudir en mémoire de Lalmas qui a rendu l’âme samedi. Cela a été fait comme en Europe où on applaudit pendant une minute.
Cooling break à la 25e
On jouait la 25e minute de jeu lorsque l’arbitre a décidé d’arrêter la partie pour permettre aux joueurs de se rafraîchir car il faisait relativement chaud à Vichy.
- Z.
Il a provoqué une réunion avant la fin de la séance
Casoni lessive ses joueurs
Bernard Casoni était dans tous ses états la veille du dernier match amical du MCA à Vichy contre les Girondins de Bordeaux. Le technicien n’a pas apprécié le manque de sérieux de ses joueurs lors des sixtes, ce qui l’a poussé à provoquer une petite mise au point pour remettre de l’ordre dans son groupe.
Comme le sait tout le monde, le premier responsable de la barre technique du MCA ne badine pas avec la discipline et le sérieux dans le travail. Avant-hier, au cours de la dernière séance avant d’affronter les Girondins de Bordeaux, Bernard Casoni a scindé son équipe en trois groupes pour jouer des petits matchs pour travailler la cohésion, le placement et le replacement sur le terrain, mais Casoni était très en colère en constatant que certains joueurs ne prenaient au sérieux ces matchs. Il a provoqué une petite réunion pour remettre de l’ordre : «On n’est pas là pour s’amuser. On venus ici pour travailler, pas pour rigoler. Celui qui n’est pas sérieux dans le travail n’a pas de place dans mon équipe», dira Casoni sur un ton fort à ses joueurs, avant d’enchaîner : «On a déçu nos supporters à la fin de la saison écoulée et on est sortis les mains vides. On n’a pas le droit de les décevoir encore une fois.»
Le message de Bernard Casoni a été saisi par ses joueurs qui ont repris le travail dans un grand silence après le coup de gueule de leur coach qui ne badine pas avec la discipline, car la réussite d’une équipe, c’est le sérieux et la concentration dans le travail.
Ainsi donc, c’est la première fois depuis le début du stage que l’entraîneur du MCA hausse le ton avec ses joueurs, car pour, lui il ne reste pas beaucoup de temps avant le match le plus important de la nouvelle saison, celui de Lubumbashi contre le TP Mazembe.
- Z.
L’équipe réserve de l’OL avec le Mouloudia
Le parc omnisport de Vichy a connu l’arrivée hier de l’équipe réserve de l’Olympique lyonnais qui sera en stage ici à Vichy. L’équipe de l’OL s’est entrainé avant-hier à côté du terrain des entraînements du Doyen des clubs algériens.
Il évolue chez l’équipe réserve de l’OL
Rayan Cherki : «Je n’ai pas encore choisi entre l’Algérie et la France»
L’équipe réserve de l’Olympique lyonnais est un vrai réservoir de Franco-Algériens. Après Benzema et Fekir, la réserve de l’OL a d’autres Algériens, en l’occurrence Yacine Fekir, qui est le frère de Nabil qui vient tout juste de signer son premier contrat pro. Il y a un autre Franco-Algérien, qui évolue au poste d’attaquant et dont on dit beaucoup de bien, à savoir Rayan Cherki qui est actuellement avec son équipe réserve ici au parc omnisport de Vichy.
Rencontré dans le parc, Rayan Cherki, comme la majorité des Franco-Algérien hésite entre son pays d’origine, l’Algérie et la France. «Je suis originaire de Mostaganem. Pour ma carrière sportive, je n’ai pas encore décidé pour quelle EN j’opterais, mon objectif numéro un, c’est de signer un contrat pro, après je déciderais pour quelle équipe nationale je jouerais. Je ne vous cache pas que mon cœur bat pour l’Algérie et au moment propice, je choisirais de jouer pour l’Algérie ou pour la France», nous dira l’attaquant de l’équipe réserve de l’OL.
- Z.
Les Oranges trop forts
Le staff technique du Mouloudia d’Alger a programmé des petits matchs entre les joueurs avant la fin de la séance de dimanche soir. Bernard Casoni et Hakim Malek en scindé l’équipe en trois groupes ; les Orange, les Violet et les Blanc. Une bonne ambiance régnait au cours de ces matchs. Ce sont les Orange qui ont dominé et gagné tous leurs matchs.
Les Oranges
Chaâl, Hachoud, Dieng Bourdim, Demou, Benarrous, Souibaah
Les Violet : Morcely, Tebbi, Derrardja, Bouhenna, Mamoun, Benothmane, Bendebka.
Les Blanc : Daâs, Amada, Nekkache Azzi, Derrardja, Malek, Cherif El-Ouazzani.
Malek marque un beau but
L’adjoint de Bernard Casoni, en l’occurrence Hakim Malek, a participé dans les petits matchs. Il a joué avec les Blanc et malgré la défaite contre l’équipe Orange, le Franco-Algérien a réussi à marquer l’un des meilleurs buts face à Morsely d’une belle pichenette. L’ancien gardien de l’OM était en retard dans sa sortie.
Quartier libre l’après-midi
Le staff technique du Mouloudia a décidé de donner aujourd’hui quartier libre à ses joueurs qui ont fourni beaucoup d’effort lors du match de Bordeaux. Les joueurs étaient libres après le déjeuner, et ce, jusqu’à 23h.
Séance de décrassage ce matin à 10h
L’ultime séance des Mouloudéens ici à Vichy est prévue aujourd’hui. Cette séance était légère pour évacuer la fatigue du match contre Bordeaux.
Casoni va remettre son rapport à KSK à Alger
L’entraîneur du Mouloudia d’Alger Bernard Casoni va rédiger un rapport sur le déroulement du stage à Vichy qu’il remettra au directeur sportif Kamel Kaci Saïd. D’ailleurs, il a déclaré lors de la conférence de presse d’avant le match de Bordeaux qu’il aura une réunion avec Kaci-Saïd pour parler des points positif et négatif durant ce stage des Mouloudéens au parc omnisports de Vichy.
Hirèche : «Je veux la 2e étoile africaine»
Le président du conseil d’administration du Mouloudia d’Alger, Mohamed Rachid Hirèche, s’est exprimé hier lors de sa visite au stade omnisports sur son équipe et sur plusieurs points concernant les objectifs du club à moyen et long termes.
Le boss du Doyen des clubs algériens n’a pas raté l’occasion de venir encourager son équipe ici à Vichy qui est en stage depuis le 27 juin dernier pour réussir une grande saison. Le nouveau PCA du MCA dira à cet effet : «Si je suis là, c’est pour voir comment se déroule la préparation de l’équipe et ce qui lui manque. Notre objectif est de mettre tous les moyens à la disposition de l’équipe, surtout qu’on vise de coller la deuxième étoile africaine avant le centenaire du club. C’est vrai que la mission est difficile, mais pas impossible.»
«On préfère jouer au 5-Juillet, mais la décision sera prise demain ou après-demain»
La domiciliation du match retour du Mouloudia d’Alger contre le TP Mazembe en Ligue des champions n’est pas encore connue, les responsables du MCA veulent jouer dans leur jardin préféré du 5-Juillet. Hirèche déclare à ce sujet : «Pour le moment, je ne peux rien avancer sur le lieu du match retour contre le TP Mazembe. C’est sûr, demain ou après demain, on prendra une décision concernant ce match. Certes, on veut rester au 5-juillet, mais si le stade sera fermé, Blida reste la deuxième option, ce stade porte bonheur à notre équipe nationale.»
«C’est KSK qui est chargé du recrutement»
Bernard Casoni a reconnu qu’il a un effectif réduit cette saison, surtout que la direction du club n’a pas réussi à recruter un avant centre pour renforcer la ligne d’attaque. Certes, KSK a fait du bon boulot en réussissant à avoir les deux meilleurs joueurs du championnat, Bourdim et Haddouche. Interrogé sur le recrutement s’il est clos ou pas encore, Hireche dira à cet effet : «Je ne peux pas répondre à cette question, c’est Kaci Saïd qui est chargé du recrutement. Moi, je suis surtout pour le côté administratif.»
«Je vais me réunir avec les joueurs pour les motiver»
Le président du CA du MCA après avoir quitté le terrain de Vichy, nous a déclaré qu’il compte se réunir avec les joueurs pour les encourager pour le match de Bordeaux : «Je vais me réunir tout à l’heure avec les joueurs pour les motiver. C’est vrai que le match de Bordeaux n’est pas important sur le plan des résultats, mais on doit honorer les couleurs du pays.»
«Je viens de faire le point avec Casoni sur le déroulement du stage»
Alors que tout le monde s’attendait à la visite du directeur sportif Kaci Saïd aux joueurs, ce dernier a préféré rester à Alger pour régler quelques dossiers. C’est le président Hirèche lui-même qui a décidé de voir l’équipe et comme prévu, hier, il était sur le terrain avec Casoni et il a rendu visite aux joueurs à l’hôtel : «Tout à été programmé pour cette visite. En tant que président de la SSPA, je dois être présent. Je dois tout simplement faire le point avec Casoni sur le déroulement du stage. D’ailleurs, je lui ai même demandé de rédiger un rapport sur ce stage qu’il me remettra une fois qu’on sera à Alger.»
«On fera tout pour rendre heureux nos supporters»
Avant de conclure notre discussion avec le président du Mouloudia d’Alger, Mohamed Rachid Hirèche, ce dernier a tenu à rassurer les supporters que le Mouloudia aura son mot à dire cette saison : «Je demande à nos supporters de se montrer patients avec leur équipe. On leur promet qu’on fera tout pour les rendre heureux cette saison et les années à venir Incha Allah.»
- Z.
Il a contracté une légère entorse à la Cheville
Hachoud sera prêt pour le TPM
Le capitaine du Mouloudia, Abderahmane Hachoud, sera présent à Lubumbashi pour jouer le match de la Ligue des champions contre le TP Mazembe. La blessure de Hachoud la veille du match contre Bordeaux est juste une légère entorse à la cheville qui nécessite deux à trois jours de repos. Un vent de panique a quand même soufflé à la veille du match de Bordeaux durant la séance lorsqu’Abderrahmane Hachoud s’est blessé à la cheville et a été évacué à hôpital. Tout le monde croyait que l’enfant d’El-Attaf allait déclarer forfait pour le match de la Ligue des champions contre le TP Mazembe. Selon une source digne de foi, la blessure de Hachoud n’était pas méchante, c’est juste une légère entorse à la cheville qui nécessite au maximum trois jours de repos. D’ailleurs, le médecin français qui l’a examiné à l’hôpital de Vichy a rassuré le défenseur mouloudéen sur sa blessure et qu’il pourra reprendre les entraînements dans trois jours.
Bernard Casoni, qui lui aussi a été un peu perturbé par la blessure de Hachoud, a été rassuré lorsque le médecin de l’équipe lui a fait savoir que la blessure de Hachoud n’est pas grave et qu’il sera apte à jouer le match du TP Mazembe.
Ainsi donc, le capitaine du Mouloudia d’Alger Abderrahmane Hachoud a raté le match de Bordeaux à cause de cette blessure à la cheville, mais il sera bel et bien présent le 17 juillet à Lubumbashi pour jouer le match contre le TP Mazembe.
- Z.
Longue discussion Hirèche-Casoni
Comme annoncé dans notre dernière livraison, le président du conseil d’administration du MCA, Mohamed Hirèche, était présent hier au Parc omnisport où il a rencontré l’entraîneur Bernard Casoni. Les deux hommes ont eu une longue discussion où ils ont évoqué pratiquement tout ce qui concerne le vieux club algérois durant ce stage. Hirèche a été attentif à tout ce que Bernard Casoni lui a dit. Le boss du MCA a même donné un aperçu sur les projets qu’il compte mettre en place pour le vieux club algérois. Le président du CA a aussi assuré son coach qu’il mettra tous les moyens à la disposition de l’équipe pour que le MCA domine le football algérien dans les prochaines années.
Le président a rendu visite à l’équipe à l’hôtel Campanile
Après avoir terminé la discussion avec Casoni, le président du Conseil d’administration du MCA, Mohamed Hirèche, a rendu visite à l’hôtel Campanile pour parler aux joueurs. Il l’a fait dans la salle de conférence de l’hôtel Campanile. «Je vous souhaite une bonne fête de l’Indépendance. Je tiens à vous dire qu’on fera tout pour que vous ne manquiez de rien. En contrepartie, je vous demande de procurer de la joie à notre public. La saison écoulée, vous n’avez pas gagné de titres. Cette saison Incha Allah, sera la saison des titres», dira Hirèche qui a souhaité de la chance aux joueurs pour le match de Bordeaux qui s’est joué hier à Moulins.
Il a suivi la partie contre Bordeaux
Après avoir quitté l’hôtel Campanile, le président du MCA Hirèche s’est déplacé à Moulins pour suivre le choc des matchs amicaux du MCA en France contre les Girondins de Bordeaux. Hirèche a suivi la partie avec l’un des actionnaires du club, Kamel Longar qui se trouve depuis quelques en France pour suivre les matchs du MCA contre les clubs français de L2 et L1.
- Z.
Haddouche rétabli
L’ancien joueur de l’ESS, Zakaria Haddouche, qui n’a pas joué le match amical contre Bordeaux, a repris les entraînements le plus normalement du monde avec le préparateur physique, Fares Belkhir. Il faut rappeler que Hadouche a ressenti des douleurs au genou après le match de Grenoble, ce qui l’a poussé à déclarer forfait pour le match des Girondins de Bordeaux.
Mamoun a travaillé en solo
Lors de la séance de la matinée d’hier, le milieu de terrain, Oualid Mamoun, a travaillé avec le préparateur physique, Belkhir, comme son coéquipier Haddouche. Bernard Casoni, qui prépare son équipe-type pour le match de TP Mazembe, a préféré laisser Mamoun travailler avec le préparateur physique, surtout après l’annulation de la séance d’entraînement.
Projection vidéo hier avant le départ au stade
Après avoir annulé la séance d’entraînement prévue sur le terrain omnisport, Bernard Casoni l’a remplacée par une projection vidéo dans la salle de conférence de l’hôtel Campanile pour ses joueurs et en présence du président Hireche qui a assisté à cette séance juste quelques minutes. Le technicien du Mouloudia a expliqué à ses poulains le côté technico-tactique du match qu’ils ont joué contre Clermont Foot et mis en exergue leurs erreurs dans ce match. Bernard Casoni a demandé à ses joueurs de ne plus commettre ces erreurs, surtout que face à Bordeaux, les erreurs seront payées cash, l’équipe des Girondins de Bordeaux renfermant de très bons joueurs, à leur tête, la star brésilienne, Malcom.
Hirèche et Casoni ont pris des photos avec un supporter mouloudéen et ses enfants
Avant de quitter le terrain omnisport de Vichy, le président du CA, Hirèche et Bernard Casoni ont pris des photos avec un supporter du Mouloudia et ses enfants qui sont venus spécialement pour voir l’équipe du MCA.