Après avoir assuré une belle qualification en coupe face au SA Mohammadia, Amrani et ses joueurs veulent à présent confirmer.
C’est une équipe qui s’améliore de match en match, et n’étaient les erreurs d’arbitrage dont elle a été victime, elle aurait pu être sur une série de plusieurs victoires. Malgré cela, le CRB reste tout de même sur une série positive. En six matchs officiels, le club a gagné trois fois et fait trois matchs nuls. Il faut noter également que dans cette série le Chabab n’a concédé aucune défaite. Plusieurs points positifs qui indiquent clairement qu’il y a une nette amélioration en dépit de contraintes multiples, Abdelkader Amrani et son staff technique son en train de réaliser du bon boulot. A présent, il ne reste qu’à confirmer cette forme contre le DRBT ce vendredi. C’est un match qui va beaucoup servir aux Rouge et Blanc pour relancer leur course au maintien et de leur permettre également de confirmer qu’ils n’ont pas une équipe quelconque et qu’ils ne méritent pas la place qu’ils occupent au classement général de la Ligue 1 Mobilis depuis le début de saison.
L’excellent mental du groupe, un atout majeur
Le principal atout qu’Amrani va exploiter en prévision du match de ce vendredi est l’excellente forme mentale du groupe. Les joueurs savent très bien qu’ils ont beaucoup de qualités à faire valoir et la belle qualification assurée en coupe a consolidé la solidarité dans cette équipe. Plusieurs facteurs qui mettent le CRB en position de force en prévision de la 19ejournée, en plus du fait que le club réalise de très bon déplacement vers l’est du pays.
- B.
A lire aussi :
Chatal-Bousliou, 2 solutions de plus en attaque