MOB : Les Mobistes sous pression

 

La défaite de vendredi dernier a laissé d’énormes séquelles au sein du groupe béjaoui où on sent une grande pression, que ce soit au niveau des dirigeants, du staff technique ou encore des joueurs.

 

A l’approche de cette 19e journée de la Ligue 1 où les Mobistes seront de sortie dimanche à Constantine pour affronter le CSC, on se demande de quelle manière les Mobistes vont pouvoir canaliser toutes cette tension afin de se concentrer sur l’objectif principal, celui d’essayer d’arracher un résultat positif qui pourra sortir l’équipe de cette impasse.

En tout cas, le groupe ne compte pas baisser les bras en essayant par tous les moyens de rectifier ses erreurs, en croyant encore et toujours au maintien. Cependant, ce maintien est à présent très dur à réaliser, même si statistiquement, le club n'est pas encore en Ligue 2 Mobilis. Mais vu le parcours déjà réalisé lors des 18 matchs joués jusque-là, tout porte à croire que l'équipe risque d’ici les prochaines journées de se retrouver dans la zone de turbulences. Mais les Béjaouis comptent se préparer pour cette bataille du maintien. Ce sera, évidemment, une mission très difficile, mais les joueurs ne veulent pas baisser les bras. Ils comptent tout faire pour sauver leur équipe en montrant un visage rassurant à partir de la prochaine rencontre en déplacement à Constantine. Même pour le driver mouloudéen, qui croit toujours au maintien, la rencontre de dimanche sera une nouvelle opportunité que l'équipe doit saisir pour prouver qu’elle est en mesure de relever le défi. Et pour ce faire, les joueurs doivent se montrer conquérants, ce sera leur mission principale, d'autant que la suite du parcours sera laborieuse et sans merci. Dos au mur, l'équipe devra se rebiffer afin de ne pas continuer à couler.

  1. B.

A lire  aussi :

Ils se sont bagarrés à l’entraînement

Soltane et Herida sanctionnés

 

Tags:

Classement