Les Belouizdadis ne pensent désormais qu'à battre la JSK. Ils sont déterminés à enchaîner une troisième victoire.
Amrani et ses joueurs veulent profiter de l'élan qu'ils viennent de prendre notamment après avoir battu l'OM. Une deuxième victoire de suite qui leur fait beaucoup de bien et ils tiennent à ce que cela se poursuive le plus longtemps possible. Une passe de trois, ils y croient dur comme fer. Pour eux tous, il n'est pas question de rater cette occasion de battre la JSK au stade du 20-Août-1955 de Belouizdad sous les yeux des inconditionnels du Chabab dont l'affluence sera sans nul doute plus importante que lors des précédentes rencontres. Ils sont des dizaines de milliers à s'apprêter à aller soutenir leur équipe ce mercredi. Un détail que les organisateurs prennent en considération puisque c'est un match qui va drainer la grande foule de part et d'autre. Un grand rendez-vous que les joueurs considèrent comme une finale carrément. Une troisième victoire les mettra dans un classement plus confortable et d'envisager les prochaines journées et matchs officiels avec davantage de confiance.
Amrani : "Voilà comment on a progressé"
L'entraîneur du Chabab que nous avons accosté hier à l'entraînement ne veut nullement s'enflammer après ce deuxième succès ramené de l'extérieur. Il a déclaré : "Il faut qu'on garde les pieds sur terre. Il nous reste quand même beaucoup de travail et de progrès à faire, mais ce qui est rassurant est qu'on avance malgré certaines difficultés. Le club est désormais solide avec la direction et les gens qui l'entourent. Les joueurs prennent de plus en plus conscience de l'importance de la mission qui nous attend. Voilà comment on a progressé. C'est plus psychologique. Le meilleur est à venir."
Le coach interdit aux joueurs les déclarations
Voulant, hier après-midi, prendre les avis des joueurs à quelques jours du grand match contre la JSK, on a vu notre demande être refusée. Le groupe a reçu comme instructions de la part du coach de ne pas faire la moindre déclaration par rapport au match de ce mercredi. Il le leur a souligné directement après le match contre l'OM, dans les vestiaires. "Je ne veux aucune déclaration sur ce match", leur a-t-il lancé. "Je veux une réponse sur le terrain et rien d'autre."
- B.
Charef a paraphé son contrat hier
Hier soir, la direction du Chabab a annoncé de manière officielle le recrutement de Boualem Charef au poste de directeur technique sportif du club. Comme annoncé par nos soins précédemment, l'ancien coach de l'USMH se chargera principalement, pour les six à mois à venir, de la restructuration des jeunes catégories, en plus d'un travail profond qu'il devra effectuer en ce qui concerne la prospection des jeunes talents. De par son expérience et la rigueur pour laquelle il est connu, Charef est sans nul doute un grand acquis pour le CRB qui cherche à reprendre du terrain au niveau de la formation.
A lire aussi :
La tribune nord, ce sera pour la JSK
Que se passe-t-il pour Hainikoye ?