Alors qu’il devait finaliser avant-hier avec la formation belouizdadie, le latéral droit de l’ESS, Saâdi Redouani, est finalement parti sans signer le moindre contrat. La faute à une pression terrible de la part de son club actuel.
Il faut dire que les choses commencent à avancer dans le bon sens en ce qui concerne le recrutement. Draoui a ouvert le bal des signatures et avant-hier, Redouani était de passage au siège pour rencontrer Toufik Korichi. Les deux parties ont abordé les contours de sa signature au Chabab mais les choses ne se sont pas bien passées puisqu’au final, le joueur est reparti sans signer. On a essayé de comprendre puisqu’on sait que le club a fait une bonne proposition mais il s’est avéré que le joueur est en train de subir une énorme pression de la part des Sétifiens pour ne pas signer. Il y aurait même eu des menaces. Aussi, ce serait également un ancien dirigeant qui est passé par le CRB qui lui mettrait la pression pour ne pas signer. De plus, Redouani a également 11 salaires à toucher de la part de la direction de l’ESS. D’ailleurs, les choses en restent là pour le moment.
Il a refusé un contrat de 3 ans
Par ailleurs, les choses ne sont pas restées là. En effet, le joueur a également eu quelques réticences par rapport à la durée du contrat. En effet, la direction du CRB a proposé au joueur un contrat de trois ans. Cependant, ce dernier a refusé cette période et a insisté pour signer un contrat de deux ans uniquement. D’ailleurs, c’est l’une des raisons qui ont fait qu’il n’y ait pas d’accord entre les deux parties à l’issue de cette salve de négociations. Le dossier se complique donc pour les dirigeants belouizdadis.
Porte ouverte
Maintenant, d’après les dernières informations qui nous sont parvenues, on apprend aussi que les dirigeants du Chabab ont décidé de faire le nécessaire pour que tout se déroule parfaitement bien et donc, la porte est toujours ouverte pour Redouani afin de faire avancer les choses et essayer de trouver un accord. Les deux parties se sont donc donné un temps de réflexion chacun de son côté et dans deux jours maximum, la lumière sera faite sur ce dossier. D’ailleurs, notre source n’a pas omis de rappeler que si jamais cette piste venait à ne pas se concrétiser, le club se tournerait alors vers d’autres profils et étudierait quelques pistes. Pour le moment, on n’en est pas encore là et tout doit être fait pour que les choses se passent parfaitement bien dans ce dossier.
Le MCA et l’USMA à l’affût
Maintenant, avec l’information qui s’est répandue concernant le fait que Redouani n’ait pas signé au CRB, le MCA et l’USMA auraient immédiatement décidé de relancer la piste du joueur pour tenter de le récupérer et de le faire signer pour la saison prochaine. Ceci promet de compliquer encore plus la tâche aux Belouizdadis dans ce dossier très important et qui reste une priorité même si la direction étudie d’autres opportunités.
- Z.
…………………………………
Le Chabab ne recrutera pas Rahmani
Dans le viseur du club pour la saison prochaine en vue d’un recrutement pour l’équipe réserve, la jeune pépite du Mouloudia, Aymen Rahmani, ne viendra finalement pas. En effet, le joueur a décidé de signer un contrat professionnel avec son équipe et cela a été officialisé hier. Une piste qui s’envole pour la direction belouizdadie.