Medouar osera-t-il boycotter le BF de demain ?

Le président de la LFP Abdelkrim Medouar a reçu sa convocation pour assister à la prochaine réunion du BF prévue demain.

La FAF entamera les préparatifs de la prochaine saison, étant donné que les mesures de la levée du confinement vont entrer en vigueur dès la semaine prochaine et il n’est pas à écarter qu’un feu vert des autorités soit donné aux footballeurs pour pouvoir reprendre l’entraînement puis la compétition très prochainement, et la présence des présidents de ligue va être importante lors de cette réunion, notamment Medouar qui sera appelé à préparer le terrain pour cette reprise, mais sera-t-il présent à cette réunion ? Le président de la LFP n’avait pas digéré son absence lors de la dernière réunion du BF, certes ce n’était pas une réunion mensuelle ordinaire, mais il a avoué à ses proches que sa présence aurait été significative, il a affiché sa colère et menacé de ne pas assister à la réunion suivante, à savoir celle de demain. Ira-t-il jusqu’au bout en décidant de joindre l’acte à la parole ? Ce qui est sûr pour le moment, c’est que les relations restent tendues entre le président de la LFP et celui de la FAF, certaines rumeurs avaient même imaginé un scénario  similaire à celui qui a été réservé à Kerbadj, à savoir un retrait de la délégation, et une fin de mission prématurée, mais du côté de la FAF on préfère calmer le jeu et éviter d’ouvrir un nouveau front, ce qui permettra à la guerre froide de se poursuivre.

  1. A.

 

 

Mbolhi, meilleur gardien du mois de mars

Le gardien international algérien Raïs Mbolhi a été élu meilleur gardien du championnat saoudien du mois de mars dernier et ce après la fin des matches de la 23e journée du championnat. Ainsi, après le déroulement des 21e et 22e journées au mois de mars, avant l’arrêt de la compétition, la 23e journée qui devait se tenir le même mois n’a eu lieu que cette semaine, et à la lumière des résultats des 3 journées, Mbolhi a raflé la mise puisqu’il a été choisi comme meilleur portier, alors que le coach tunisien Chabi a été choisi meilleur coach, tandis que Gustavo le Brésilien a été élu meilleur joueur. Mbolhi et les 2 autres vainqueurs empocheront 50 000 riyals saoudiens, soit près de 10 000 euros chacun.

  1. M. A.

 

 

Le Ahly annonce le retour imminent de Belaïli à Djeddah

Dans une interview télévisée, le président du Ahly saoudien Abdelilah Moumina a annoncé qu’Youcef Belaïli sera de retour à Djeddah dans les prochaines 48h (demain au plus tard). Moumina a affirmé que le staff technique a pu suivre l’état physique du joueur durant cette période qu’il a passée en Algérie, précisant que le non retour d’Youcef a temps est dû à la fermeture de l’espace aérien en Algérie, histoire de répondre aux rumeurs annonçant la rébellion de l’enfant d’Oran.

 

Tags:

Classement