Soucieuse de trouver un milieu de terrain de qualité pour la nouvelle saison, la direction belouizdadie cherche par tous les moyens à mettre la main sur le profil idoine.
Le plan de recrutement beouizdadi est relancé et cette fois, la direction est plus que jamais déterminée à avancer rapidement pour faire taire les mauvaises langues et faire en sorte de réussir à se renforcer comme il se doit. Dans ce sens, une source bien informée nous a appris hier qu’un proche de l’équipe avait eu une discussion avec Zetchi pour lui faire part de l’intérêt du CRB pour Karim Benkhelifa. Cette piste n’est pas nouvelle puisqu’elle avait été abordée dernièrement mais la direction avait démenti et voilà que ça revient au goût du jour. Le joueur est toujours sous contrat avec le PAC et sa direction attend la bonne offre pour le transférer d’une manière définitive. Et contrairement à ce qu’on pourrait croire, il n’est pas encore acquis à l’USMA.
Zetchi est ouvert à la discussion
Ce qu’il faut signaler avant tout, c’est que Dumas n’est pas derrière cette histoire puisqu’un proche du coach nous l’a confirmé hier au téléphone. Cependant, pour le Paradou, les discussions sont possibles puisqu’un accord n’est pas encore intervenu avec l’USMA et le dossier n’est pas encore proche du dénouement. Ce qui laisse, en cas d’approche du Chabab, les portes ouvertes pour les discussions et pour un possible accord entre les différentes parties. Le Paradou n’est pas contre le fait de négocier avec le CRB puisque les deux camps ont négocié pour Moussaoui.
- Z.
La direction pas déçue de perdre Amrane
Alors qu’il avait tout conclu avec le Chabab, l’attaquant du CAB, Amrane, a finalement choisi de signer au CSC pour une période de trois ans. Cependant, du côté de la direction, ce n’est clairement pas une grosse perte car le joueur était inscrit dans un projet d’avenir et n’était pas la priorité absolue du recrutement. D’ailleurs, une de nos sources nous a fait savoir que le joueur n’a pas voulu attendre plus et qu’il a subi une pression de la part de ses proches. Le Chabab, pour sa part, a encore des éléments d’avenir dans son viseur et va travailler sur le dossier une fois les priorités de recrutement acquises.
- Z.
La direction va finaliser avec les attaquants
Apparemment, les choses avancent dans le bon sens en ce qui concerne la venue de deux attaquants puisqu’hier, une source très proche de l’opération recrutement nous a fait savoir que les dirigeants étaient sur le point de finaliser avec deux attaquants pour la saison prochaine. Sans nous donner plus de détails, la même source a assuré que le club avait réussi à avoir l’accord des deux attaquants en question et qu’il ne manquait que la signature.
- Z.