Le Mouloudia d’Alger a contacté le président Hassan Zetchi pour le transfert de Naïdji, en l’assurant qu’ils vont mettre le paquet pour l’avoir. Ce qu’a confirmé le président du PAC qui ne pense pas, néanmoins, que le Doyen serait capable de s’offrir Naïdji vu les offres qu’il a reçues de l’étranger pour le joueur.
Dans notre édition d’hier, on a rapporté que le Mouloudia d’Alger, après avoir sollicité le président du PAC Hassan Zetchi pour s’offrir les services de Moussaoui, Bouchina et Benkhalifa, veut aussi l’avant-centre Naidji, pour lequel il est prêt à mettre le paquet. Contacté à cet effet, le président du PAC confirme l’information en déclarant dans ce sens : «Effectivement, le Mouloudia m’a contacté pour le transfert de Naïdji. Je sais qu’ils sont très intéressés, cependant, je ne pense pas que le MCA puisse s’aligner sur les offres que nous avons de l’étranger, à savoir l’Espérance de Tunis et des clubs du pays du Golfe.» Ce qui est sûr, le Mouloudia d’Alger n’a fait aucune offre, comme c’est le cas d’ailleurs pour Moussaoui, Bouchina et Benkhalifa. Va-t-il la faire prochainement ? On verra, mais vu que plusieurs clubs étrangers se bousculent pour avoir Naidji, il est clair que ce transfert ne se fera pas pour le Mouloudia d’Alger. Aux dires du président Hassan Zetchi, les offres sont très grosses ; donc, le Doyen ne pourra pas concurrencer avec ces grands clubs qui comptent mettre le paquet pour avoir NaÎdji, qui serait un très bon renfort pour le MCA si les Mouloudéens trouvent le moyen de le détourner. Pour ce faire, il n’y a pas quatre chemins, mais juste mettre une plus grosse somme que celles des Tunisiens et les gars du Golfe. On verra si l’offre du MCA ramènera Naïdji ou celui-ci restera un rêve pour les dirigeants du MCA.
- Z.
Après la JSK et l’ESS
Des clubs de Turquie et de Tunisie et le MCO veulent Nekkache
Hichem Nekkache est convoité par plusieurs clubs. Comme il est en fin de contrat et qu’il n’a pas été retenu par le MCA, le joueur est fortement sollicité par la JSK et l’ESS. Mais, pas que puisque d’autres offres lui sont parvenues de l’étranger. Le club d’Ankara en Turquie, des clubs tunisiens et le MCO lui ont montré ces dernières heures leur intérêt. Nekkache n’a toujours pas tranché.
Hichem Nekkache se trouve en fin de contrat. Après que le MCA ne lui a pas montré qu’il veut le garder, le joueur a tourné la page du Mouloudia, et ce, même si c’est son club de cœur. Hichem Nekkache négocie, selon nos informations, avec d’autres clubs. Tout le monde sait qu’il a discuté avec les dirigeants kabyles et ceux de l’Entente, mais il n’a pas encore tranché. Il veut prendre le temps qu’il faut afin de choisir sa nouvelle destination. Selon une source proche du joueur, il a enlevé de sa tête l’idée de rempiler. Nekkache, selon nos informations, en plus de la JSK et de l’ESS, un autre club algérien lui a manifesté son intérêt ; il s’agit du Mouloudia d’Oran qui veut l’avoir pour les deux prochaines années. Par ailleurs, il se dit que le joueur a discuté avec les dirigeants hamraoua. On avait aussi rapporté dernièrement qu’un club turc pourrait changer la destination du joueur, à savoir le club d’Ankara qui a émis le vœu de l’avoir. On apprend aussi l’intérêt de deux clubs tunisiens. Est-ce que Nekkache va changer de championnat la saison prochaine ? Ou alors, choisira-t-il la JSK, l’ESS ou le MCO ? En tout cas, il va trancher la question prochainement. Cependant, notre source a assuré que dans la tête du joueur, le MCA ne fait plus partie de ses projets. Cette même source a confié également que les Turcs veulent s’offrir les services de Nekkache. Pour confirmer, il faudra encore attendre un peu, car Hichem Nekkache n’est toujours pas décidé.
- Z.