Comme on le faisait savoir dans notre édition d’hier, les dirigeants belouizdadis ont bel et bien relancé le dossier Moussaoui et les choses ont avancé puisque le joueur a donné son accord final. Quelques détails sont encore à débattre mais c’est proche du dénouement.
Dans son plan d’action pour renforcer l’équipe, les dirigeants belouizdadis ont tout fait pour essayer d’aller chercher les services d’un portier de grande qualité pour faire en sorte d’apporter à Gaya un concurrent de taille. Jusque-là, les choses n’étaient pas du tout simples pour les Rouge et Blanc qui ont vu des pistes s’envoler comme celles de Limane et Hadji. La piste Moussaoui ayant été creusée et mise de côté, on pensait que ça allait être difficile de revoir les choses. Cependant, le manager général du club, Toufik Korichi, a décidé de revoir ses plans par rapport à cette piste et finalement, le Chabab a décidé de relancer Moussaoui et cette fois avec beaucoup plus de fermeté pour en finir. Il semble bien que ça ait porté ses fruits du moment que le club de la capitale est sur le point de concrétiser cette piste de grande qualité. D’ailleurs, le joueur a négocié avant-hier soir et est tombé d’accord sur les modalités de son contrat avec le champion d’Algérie.
Le CRB a amélioré son offre
D’après une de nos sources qui est très proche du dossier, lors des premières négociations qui se sont déroulées entre les deux parties, l’offre du Chabab avait été jugée insuffisante par les dirigeants du Paradou mais ce n’était pas vraiment loin de leurs exigences. Ce qui fait qu’une fois que Korichi a parlé à Zetchi et que les négociations ont repris, les deux parties ont pu se rapprocher encore plus puisque notre source nous a fait savoir que le CRB avait amélioré son offre pour acquérir Toufik Moussaoui et que désormais, il ne reste que quelques détails à régler pour que tout se déroule parfaitement bien et officialiser les choses.
Signature
Dans notre édition d’hier, on a fait savoir que le portier paciste pourrait signer lundi. Notre source nous fait savoir que les dirigeants des deux clubs tablent sur une finalisation des discussions d’ici demain et donc, à partir de là, tout semble être clair. Pour ce qui est de la signature, elle devrait intervenir le lendemain soit mardi, mais notre source assure que ça pourrait également intervenir dès que la finalisation des négociations aura été actée. Ce qui fait que Moussaoui est en train de sensiblement se rapprocher du Chabab pour la saison prochaine et les prochaines 24 heures seront déterminantes pour les Belouizdadis.
- Z.
………………………………
Korichi négocie avec 3 joueurs
D’après les dernières informations qui nous sont parvenues, le manager général du Chabab Toufik Korichi est actuellement en train de poursuivre le renforcement de l’équipe pour la saison prochaine. Après Draoui, Belkhiter et très probablement Moussaoui, l’ancien DTN se tourne désormais vers les autres postes. D’ailleurs, trois joueurs sont en négociation actuellement avec la direction belouizdadie pour une éventuelle collaboration la saison prochaine. D’après notre source, il s’agirait de joueurs qui évoluent en Algérie et cela dans différents postes. Le responsable belouizdadi essaye de travailler dans la discrétion la plus totale pour la saison prochaine car il veut avancer sur ces pistes et essayer de conclure rapidement et c’est ce qui explique qu’aucun nom n’ait filtré pour le moment.