Comme on le faisait savoir dans une précédente édition, les dirigeants du Chabab sont toujours sur les traces de Zoubir Motrani. Ce dernier a déposé son contrat à la CRL, mais Mehiaoui compte bien lui jouer un mauvais tour.
Voilà plusieurs semaines maintenant que le club de la capitale est en train de travailler sur l’opération recrutement et cela pour donner à l’équipe plus de puissance pour la saison prochaine. Parmi les postes qui sont à renforcer en priorité absolue, c’est sans aucun doute le compartiment offensif de l’équipe. La direction travaille sur plusieurs dossiers et notamment celui de Zoubir Motrani, l’attaquant du MCO. Le joueur a été séduit par le projet qui lui a été présenté et tente le tout pour le tout afin de récupérer sa libération. D’ailleurs, il a fait les démarches nécessaires et a déposé son contrat au niveau de la CRL. Cela devrait lui permettre de gagner son affaire et de récupérer le fameux document. Cependant, c’était sans compter sur le président du MCO. Une source proche du dossier nous a appris que Mehiaoui aurait l’intention de verser les salaires du joueur pour récupérer la main dans le dossier.
Le joueur prêt à tout pour le Chabab
Il se trouve que cela pourrait considérablement compliquer le transfert du joueur du moment que le MCO ne veut absolument pas le voir partir librement pour rejoindre le Chabab. Cependant, le concerné est prêt à tout pour rejoindre les rangs du champion d’Algérie et il serait, selon notre source, prêt à négocier avec les dirigeants oranais pour trouver un terrain d’entente par apport à son départ. Maintenant, le joueur n’a pas manqué de faire comprendre qu’il souhaite vivre la Ligue des champions avec les Rouge et Blanc de Laâqiba. De plus, il est d’accord sur toutes les modalités d’un contrat avec le club de la capitale.
La direction a d’autres pistes en tête
La même source nous a également fait savoir que les dirigeants du Chabab sont en train de travailler sur ce dossier et que leur souhait est bel et bien de récupérer Motrani mais dans le même temps, si cette piste se complique plus et qu’elle arrive à une impasse, les dirigeants ont également d’autres pistes en cas d’échec de celle qui mène à Motrani mais pour tout ce qu’il est en train de faire, le joueur garde toute la priorité pour les Belouzidadis. Affaire à suivre.
- Z.
…………………………….
Serir et Bouchar signent 4 ans
En attendant de poursuivre le recrutement en équipe première, les dirigeants du Chabab continuent de renforcer l’équipe réserve comme il se doit. En effet, hier, les dirigeants ont fait signer encore deux joueurs. Le premier est le désormais ancien meneur de jeu du MCA, Serir Boualem, qui a signé un contrat de 4 ans. Le second, c’est Islam-Nacer Bouchar qui vient de l’ESS et qui lui aussi a signé pour 4 ans. Pour ce dernier, il n’est autre que le petit frère de Sofiane, le cadre de l’équipe. D’ailleurs, les supporters se sont bien marrés face à cette histoire faisant savoir qu’un Bouchar allait en concurrencer un autre.
++++++++++++++++++++++++
Charef recrute 6 joueurs pour les jeunes
Du côté des jeunes catégories, ça a également bougé hier matin. En effet, le directeur du pôle de formation, Boualem Charef, a fait signer pas moins de 6 joueurs pour rejoindre son projet à partir de la saison prochaine. Il s’agit de Raouf Ferdi qui vient de Skikda, Tabet Ayoub qui arrive de Tébessa, Belabès Mustapha qui arrive de Mecheria mais aussi Allaki qui arrive en provenance de Skikda, Leblata qui vient de M’sila et, enfin, Cherraf qui évoluait à Bab Ezzouar. Cela prouve que le club a bien suivi les joueurs en question avant de les faire signer.
- Z.