Elu à la tète du CSA/ Ait Mouloud: «La JSK doit donner une image forte»

 

Approché à la fin de l’assemblée générale élective, le nouveau président du Club sportif amateur a assuré qu’en plus de la réorganisation du CSA, il veillera à ce que la JSK retrouve son image d’antan. «Je remercie les membres de l’AG, particulièrement ceux qui ont voté pour moi. J’ai un projet en tête et incha Allah on va le concrétiser. On est les enfants de la JSK, il est de notre devoir de la préserver. C’est le club le plus titré d’Algérie ; de ce fait, on doit donner une image forte, et non pas l’image actuelle», a annoncé Aït Mouloud juste après son élection.

Affecté par tout ce qui s’est passé à la JSK ces dernières années et l’échange d’accusations entre les dirigeants, le successeur d’Aït Mouloud s’engage à soigner l’image du club. «Je vais rendre l’image qu’il faut à ce club, car ces dernières années, ça a fait beaucoup de bruit et ce n’est pas bien pour la JSK. Le linge se lave en famille, on n’a pas besoin d’aller sur les plateaux de télévision pour se tirer l’un sur l’autre. On est une famille et nous devons tout faire pour préserver ce club. Cela dit, on va soigner l’image de la JSK», a-t-il poursuivi.

 

«Ouverture du capital ? La priorité est de restructurer le CSA»

Même si avant la tenue de l’AGE, l’ex-président de la Fédération de handball n’a pas arrêté de dire qu’il est très favorable à l’ouverture du capital et que la JSK doit suivre l’exemple de l’USMA et du CRB, il a complètement éludé hier cette question. «L’ouverture du capital ? La priorité est de restructurer le CSA et voir l’équipe avec laquelle on va travailler, le reste viendra après», a-t-il répondu à la question concernant l’ouverture du capital.

 

Je m’attendais à un score plus important, mais…»

Elu avec 13 voix à la tête de la présidence du CSA avec deux voix de plus seulement que Mohamed Zeghdoud, qui en a récolté 11, Aït Mouloud avoue qu’il s’attendait à un écart plus important. « Je m’attendais à un score plus important, mais ce n’est pas grave. Le plus important est que ça s’est déroulé dans de très bonnes conditions. Je remercie aussi toutes les personnes qui m’ont soutenu d’une manière directe ou indirecte. Je rends aussi un hommage à notre cellule de communication et à tous les anciens joueurs qui m’ont soutenu.»

 

«On va hisser la JSK, car c’est un club de titres, et ce, dans toutes les disciplines»

Juste après son élection, Aït Mouloud a annoncé la couleur en rappelant que la JSK a été créé pour gagner des titres. « On va hisser la JSK vers les sommets, car c’est un club de titres dans toutes les disciplines. On va intégrer les trois disciplines, le judo, la natation, le volley, et pourquoi pas créer d’autres disciplines à l’image de la boxe. On doit accompagner la jeunesse, c’est un devoir pour nous. Samy idrès est toujours avec nous, il va travailler avec nous», a-t-il indiqué.

 

«On doit injecter du sang neuf au CSA en faisant appel aux compétences»

Le nouveau président du CSA a tenu à rendre hommage aux membres fondateurs, ceux qui sont morts ou ceux qui sont en vie, ainsi qu’aux membres de l’AG et aux anciens joueurs qui ont fait accéder l’équipe en première division ou qui ont gagné des titres et ceux qui sont en train de préserver cette équipe. «Je ferai de mon mieux afin de donner le maximum pour cette équipe de la JSK, la hisser à la plus haute place. Je sais que le travail qui m’attend est colossal ; je vais collaborer avec les membres du CSA, mais on doit aussi injecter du sang neuf, que ce soit les anciens dirigeants ou anciens joueurs», a-t-il affirmé.

 

«On ne va ramener que du bien pour ce club»

En attendant de mettre en œuvre son projet, le successeur de Samy Idrès promet qu’avec lui, la JSK retrouvera son lustre d’antan. «Les supporters doivent être avec nous, on va ramener que du bien pour ce club. La JSK sera toujours au sommet et ne doit remporter que des titres», a-t-il conclu.

  1. H.

 

Tags: ,

Classement