Ce n’est pas la meilleure chose qui pouvait arriver au Chabab, mais c’est arrivé. Le dernier rempart du club, Merbah Gaya, et le meneur de jeu, Amir Sayoud, en sont venus aux mains après la séance d’entraînement d’hier.
Un incident est venu entacher la fin de la séance d’entrainement d’hier lorsque les joueurs ont quitté le terrain. Une bagarre a eu lieu entre deux joueurs, à savoir Gaya et Sayoud. En effet, cela s’est passé dans le vestiaire. Selon les informations en notre possession, le meneur de jeu belouizdadi a asséné un coup de tête à son camarade, mais très vite leurs camarades sont intervenus pour séparer les deux antagonistes qui étaient prêts à en découdre après cet épisode. Le portier belouizdadi, se plaignant de douleurs nasales, a décidé d’aller passer des examens approfondis dans une clinique sur les hauteurs d’Alger.
Fracture sans déplacement pour Gaya
D’après une source très proche du dossier, le dernier rempart belouizdadi souffrirait d’une fracture du nez sans déplacement. Ce qui a été confirmé après examen radiologique, et qui est moins grave qu’une fracture avec déplacement. Il pourrait même jouer avec un masque.
Sayoud s’est excusé
Avec tout ce qui s’est passé, il semble que les deux joueurs aient été emportés par la précipitation puisque, selon notre source, Sayoud a regretté son geste, et il semblerait bien que les choses soient finalement rentrées dans l’ordre. Cet incident est survenu à la veille du départ de l’équipe pour la Tanzanie.
- Z.
……………………..
Djerrar a repris l’entraînement
Absent au cours des derniers jours pour cause d’une petite élongation, le milieu de terrain du Chabab, Adel Djerrar, a enfin retrouvé le terrain d’entraînement après 4 jours de repos. Le joueur n’est pas encore concerné par un retour à la compétition et devra d’abord reprendre avec l’équipe réserve.
+++++++++++++++++++
Saâd en tenue de ville
Blessé depuis une semaine maintenant, le défenseur central du Chabab, Anes Saâd, a marqué sa présence hier à l’entraînement mais en tenue de ville. Cependant, personne ne veut s’avancer sur ce cas puisque personne n’a abordé sa blessure ni ce dont il souffre. Certaines sources ont parlé d’une possible rechute de sa déchirure musculaire contractée en début de préparation.
++++++++++++++++++
Tabti et Belahouel en solo
Ils ne seront pas concernés par le déplacement en Tanzanie, eux aussi. On parle bien entendu de Hamza Belahouel et Larbi Tabti. D’ailleurs, les deux joueurs étaient présents hier matin pour s’entrainer en solo. Ils suivent toujours un programme spécifique avant de reprendre après le retour de l’équipe comme espéré par le staff technique.
++++++++++++++++++
Khali ne devrait pas faire le déplacement
Les mauvaises nouvelles s’enchainent pour le staff technique puisque le défenseur central, Zakaria Khali, est également blessé. Ce dernier a fait un tour hier au 20-Août et s’est contenté de soins et de quelques tours de piste. D’ailleurs, au cours d’une discussion rapide, il nous a fait savoir qu’il ne devrait pas faire le déplacement à moins que le coach ne décide de le prendre tout de même.