Zakaria Naïdji a été présenté par la direction de l’USMA. Il parle de ses ambitions et mise beaucoup sur cette nouvelle expérience pour relancer sa carrière après un passage raté en championnat portugais avec Gil Vicente. Un attaquant sur lequel tous les espoirs reposent, pour apporter un plus au compartiment offensif de l’équipe.
Considéré comme une recrue phare de l’USMA, Zakaria Naïdji sera qualifié à partir de la deuxième moitié de l’actuel exercice pour prendre part aux matchs officiels avec sa nouvelle équipe. Il jouera à l’USMA sous forme de prêt jusqu’à la fin de la saison en cours. Présenté par la direction du club, le jeune attaquant de 25 ans se dit content de rejoindre un club au grand challenge sportif. S’il a décidé de revenir en championnat, c’est tout simplement pour relancer sa carrière. «Tout d’abord, je tiens à remercier les responsables de l’USMA pour leur confiance. Je suis très content de rejoindre ce grand club. Je suis venu pour apporter un plus. J’ai vécu une expérience en championnat portugais avec Gil Vicente, mais, malheureusement, ça n’a pas marché pour moi. J’ai donc décidé de revenir en championnat national pour relancer ma carrière», dira-t-il d’emblée.
«Je vais relever le défi»
Poursuivant sa déclaration, le buteur du championnat de la saison 2018/2019 parle de ses ambitions avec l’USMA. Il affirme qu’il est venu pour apporter un plus et aider sa nouvelle équipe à atteindre ses objectifs en fin de saison. «Il est vrai que je n’ai pas joué depuis longtemps, mais avec le sérieux et le travail, je suis persuadé que je retrouverai vite mon meilleur niveau. Je sais ce qui m’attend et je suis prêt à relever le défi. Je suis aussi conscient de la responsabilité qui m’attend. Si les responsables du club ont décidé de me recruter, c’est parce qu’ils me voient capables d’être un grand renfort pour le compartiment offensif de l’équipe. Je ne vais pas les décevoir et je ferai en sorte de marquer beaucoup de buts. Je vais aider ma nouvelle équipe à atteindre ses objectifs en fin de saison», a-t-il indiqué.
«Je serai à la hauteur des attentes»
Pour conclure, Naïdji lance un message aux supporters. Il leur promet d’être au niveau des attentes en inscrivant beaucoup de buts. «Je sais que les supporters usmistes m’attendaient dans chaque mercato et j’espère qu’ils sont contents de me voir enfin porter le maillot de leur club favori. Je leur promets d’être au niveau de leurs attentes et de marquer beaucoup de buts», a-t-il conclu.
- S.
++++++++++++++++++++++
Sa clause libératoire est estimée à 4 milliards
L’USMA a recruté Zakaria Naidji sous forme de prêt, mais avec option d’achat. Mais la direction du club de Soustara devra casser sa tirelire pour pouvoir lever l’option d’achat. Selon les informations dont nous disposons, on apprend que la clause libératoire du joueur est estimée à 4 milliards. Dans le cas où le natif de Bordj Bou-Arreridj donne entière satisfaction, c'est-à-dire marquer beaucoup de buts comme l’espère tout le monde, ça reste envisageable pour que le propriétaire de l’USMA sort son chéquier pour racheter le contrat du joueur d’une manière définitive. A rappeler que la direction usmiste a déjà racheté les contrats de certains joueurs avec des sommes faramineuses, entre autres, le défenseur Zinedine Belaid de son ex-club le NAHD, pour la somme de 3 milliards de centimes.