Le latéral gauche du Mouloudia, Belkacem Brahimi,estime que son équipe est prête pour le grand derby algérois contre les Rouge et Noir de Soustara. L’enfant de M’sila semble, comme ses coéquipiers,avoir tourné la page et croit dur comme fer que son équipe va mettre fin à ce passage à vide qui dure depuis sept matchs.
Quelle est l’ambiance dans le groupe après le match nul contre le NAHD ?
Nous avons tourné la page du NAHD. Certes, on aurait pu revenir avec les trois points de la victoire, surtout que nous avons dominé notre adversaire, malheureusement nous n’avons pas concrétisé les occasions que nous nous sommes créés dans ce derby. Maintenant, place à l’USMA et nous allons tout faire pour glaner les trois points de la victoire.
Comment expliquez-vous le fait que votre équipe n’ait pas gagné depuis sept matchs en championnat ?
C’est très difficile de vous expliquer cette situation. C’est vrai que c’est trop de ne pas goûter à la victoire en sept matchs, mais je dirais que c’est juste un passage à vide qui va prendre fin Incha Allah ce vendredi contre l’USMA. Nous les joueurs avons juré de tout faire pour glaner les trois points de la victoire et nous réconcilier avec nos supporters.
Amrani nous a déclaré que ce derby c’est le match des joueurs…
Je suis tout fait d’accord avec le coach. On doit jouer à 200 % ce derby pour s’offrir les trois points, car même s’il reste beaucoup de matchsavant la fin de saison, on n’a plus droit à l’erreur. Si on gagne ce derby et qu’on glane le maximum de points en matchs de retard, on va retrouver notre vraie place au classement.
Mais l’USMA a le vent en poupe depuis quelques journées…
L’USMA ou une autre équipe !Ce vendredi, on va se battre sur le terrain pour gagner le derby. Les résultats de notre adversaire, on n’en a que faire. Ce qui est important pour nous, c’est de gagner quelle que soit la manière dont on va jouer dans ce match.
On croit que Amrani compte vous titulariser, ce vendredi…
Pour le moment, je ne sais pas si je jouerais ou pas, mais le plus important ce n’est pas celui qui joue, mais la victoire pour l’offrir à nos supporters, car on connait la rivalité qui existe entre les supporters du Mouloudia et ceux de l’USMA. Donc, la victoire rien que la victoire !
- Z.
Hachoud va retrouver le onze face à l’USMA
Après avoir raté les deux derbies contre le CRB et le NAHD, le capitaine du Mouloudia, Abderahmane Hachoud, sera de retour dans le onze de Amrani dans le grand derby algérois. Hachoud reste le meilleur buteur de l’équipe dans le Big Derby depuis qu’il a signé au Mouloudia, en 2012.